L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enduro en canal

Aller en bas 
+24
slayer59
BEATLES
titan59255
nonochon
babach59
bachelet
Le Grand blanc
Alexis62
fafa
Kashima
polak59
nokillpeche
brocarp52
nicolas59
bigcarp593
JeffaZ
mouton cyril
dusautoir eric
olivier91
carpeamour59
c mike
lacarpedunord59
xenon
sam59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babach59


babach59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 19:52

moi je serais partant pour une première a un enduro a carpe au canal Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:38

moi personnelement, je serai vous étant donné qu'il y a les nouveaux parcours de nuit, faites cet enduro en mode privé de toute façon les berges sont accessibles et autorisées, au moins vous pouvez le faire n'importe ou et n'importe quand!!!!!!!!!!!! vous vous donnez tous rendez vous et c'est partit!!!!!!!!! mais le temps ces jours ci repart en bizbouille, je crois qu'on a pas finit d'attendre les bonnes conditions, nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:20

Moi c'est Ok si c'est après le bac C'est Sur Gérard que je viens! Surement avec mon cousin Yahn Gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:35

j' ai pas compris se que tu dit nicolas59??????????????????????????
quand tu fait un enduro ou autre concours sur des lots de peche d'une aappma il faut que l'aappma donne son feu vert sinon l' aappma peut faire jouer son droit de veto.a mediter dessus avant de poster des choses infonder jaune jaune
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:55

nonochon a écrit:
j' ai pas compris se que tu dit nicolas59??????????????????????????
quand tu fait un enduro ou autre concours sur des lots de peche d'une aappma il faut que l'aappma donne son feu vert sinon l' aappma peut faire jouer son droit de veto.a mediter dessus avant de poster des choses infonder jaune jaune

que nenni si se parcourt est en pêche de nuit l'aappma ne peut riên faire et ne rien dire ,par contre il faut prévenir v.n.f ,surtout si vous pouvez avoir axcès en voiture .

voici le courrier officiel a envoyer 2 mois a l'avance









Monsieur Maurice Jean Rachecourt sur Marne le 08.04.2008
Président du CLUB CARPEUST JOINVILLOIS
111 les églantines
52170 Rachecourt sur Marne
Tél : 09.61.48.30.26
06.07.23.08.54
e-mail : jean.maurice0771@orange.fr

Monsieur le Directeur De VNF











Objet : circulation et stationnement









Monsieur le Directeur





Comme chaque année, nous organisons notre enduro carpe de 50h. Cette année il est prévu les 26.27.28 juin a Joinville au lieu dit : le pont de 100 m, Aussi je vous sollicite afin que les compétiteurs puissent ce rendre sur leurs postes de pêche avec leurs véhicules, et de pouvoir les stationner sur le bas côté sans empiéter sur le chemin de halage, pour ne pas gêner vos véhicules de service. Seuls les organisateurs assureront l’intendance. Les véhicules des compétiteurs seront bloqués pendant toute la manifestation.
Je profite de cette présente, pour vous demander s’il vous serait possible, une semaine avant notre manifestation de passer le Giro-broyeur sur les bas côtés ; car nous n’avons pu trouver cette année le matériel nécessaire pour le faire.
Je vous remercie de votre sollicitude.

En espérant votre accord, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:59

Ben voilà ! Beatles a parlé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:12

Slt ,
Serais peu etre intéréssé mais comme je suis de Belgique ,pouvez vous me dire quel permis j'aurais besoin ? a combien s'éleve le prix du permis et l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:19

duff Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:22

nokillpeche a écrit:
Slt ,
Serais peu etre intéréssé mais comme je suis de Belgique ,pouvez vous me dire quel permis j'aurais besoin ? a combien s'éleve le prix du permis et l'inscription?

pour le permis c'est 51euro
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:44

moi je serai partant !!apres faut voir la date!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:56

Non c'est 61€ je crois?
Enfin pour moi c'est 10€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:12

dhtcarpiste a écrit:
Non c'est 61€ je crois?
Enfin pour moi c'est 10€ lol
nn 51euro
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:48

Bon on s'le fait un jour ou pas ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:06

venez faire le nôtre au mois de juin au canal duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:07

Ca serait quand?
car moi ca dépend de la date mais si je peux je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 08:44

bonjour a tout ,
pour repondre aux interrogations pour les dates vu que le canal du nord ferme pour 1 mois de travaux ,et que la navigation va etre detournee par le canal de saint quentin je verrais bien le faire autour du 15 mai 2009,mais je confirmerais la date bientot .
je voudrais savoir qui serais vraiment interresse????
vous pouvez me repondre par mp
le president de l' aappma de marcoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 09:00

Moi pour le moi de mai, c'est mort, je ne pourrai que après le bac, donc a partir de juillet :(
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 09:51

Moi pareil ca sera sans moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 14:28

moi sa sera ok sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:47

moi je serais partant ya aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 22:40

moi je serai partant mais pas avans le mois de juin (il y en a qui travail quand meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 07:16

Quelles sont les nouvelles de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
babach59


babach59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 08:12

tazman016 a écrit:
moi je serai partant mais pas avans le mois de juin (il y en a qui travail quand meme lol! )

pourquoi tes tout seul au monde a travailler :majrit: :majrit: lol! lol!
a cette alure la ,il ne se fera pas ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 09:23

si enduro il y a cela ne se fera pas avant fin sepetembre pour plusieur raison d'une nous savons tous plus ou moins que la carpe en canal est plus active la nuit donc faire un enduro en ete m'autoriserait a penser que le pourcentage actif de peche serait faible par rapport a l'automne donc fin septembre sera bien ce n'est pas tout je sais que dominique crepin president de l'appma de marcoing est partant merci mais voila je voudrais lancer un grand enduro donc sa longueur de secteur 'est pas suffisant car je voudrais si cela est possible mettre 4 a 6 équipes par bief sur une dizaine de biefs donc je prends contact avec mr renaud president de l'appma de masnieres enfin et ce n'est pas le pire il me faut aire la demande ecrite de l'autorisation de maintenir les abris montés au pres des vnf car a cette datte la meteo peut etre pas estivale lol!

voila le projet j'espere pouvoir l'amener a son terme Wink je ne lâche pas le morceau meme si dans les coulisses certain son septique du potentiel carpe en canal
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:30

donc la datte sera apres le 26 septembre car l'aappma de masniere organise son dernier concour au blanc et je ne voudrais pas que cela puisse gener qui que ce soit

dans les prochains jour une carte sera mise en ligne pour vous faire connaitre les biefs choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro en canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro
» REGLEMENT ENDURO HAUTE SOMME
» enduro
» téléthon 2009
» enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: