L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arome et boost

Aller en bas 
+12
brocarp52
Kashima
Ch'carpiste59
steph 60
efr1bu
obelie
ladesch
olivier91
xenon
nokillpeche
feederman
cobra59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:41

Rhaaa le salopiot !!! rage

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:47

:affraid: il aurait pu au moins te donner la recette pour que tu la fasse lol! il a eu peur de se prendre une raclé hein dit le lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:36

beatles a écrit:
steph 60 a écrit:
fafa a écrit:
j'ai souvent fait des bouillettes sans aromes

et tu notes une différence ?

j'ai testé il y a 2ans les bouilles à fafa aux épices'ben oui il est cuisinier,ses poudres non rien avoir avec certaines épices vendues pour la pêche)et j'ai cartonné en étangs et canaux ,mais monsieur n'était pas décidé en 2008 a en refaire :affraid: :affraid: lol!

Tu parles d'un copain !!! Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:19

ce n'est pas mon copain :affraid: :affraid: c'est mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:29

beatles a écrit:
ce n'est pas mon copain :affraid: :affraid: c'est mon ami lol!


encore pire !!! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:22

beatles a écrit:
steph 60 a écrit:
fafa a écrit:
j'ai souvent fait des bouillettes sans aromes

et tu notes une différence ?

j'ai testé il y a 2ans les bouilles à fafa aux épices'ben oui il est cuisinier,ses poudres non rien avoir avec certaines épices vendues pour la pêche)et j'ai cartonné en étangs et canaux ,mais monsieur n'était pas décidé en 2008 a en refaire :affraid: :affraid: lol!

ho là les gars mais si en plus il a la recette et oui c'est vrai je ne suis pas décidé à les refaire pour l'instant car c'est con à dire elles fonctionnent pas mal et partout donc j'essaie une nouvelle recette
(une anecdote j'ai amorcer en rivière avec des bouillettes scoopex une zone que je connais bien pendant deux semaines à 2 jours d'intervalles j'ai commencais à pêcher le jeudi 72h après pas une déroule il me restait 24h je suis retourné chez moi chercher mes bouillettes maison épice j'ai amorcé 2 cannes et j'ai esché avec et j'ai fait 4 poissons en 20h )
Beatles tu m'as faire rire en mettant Monsieur 🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:30

fafa a écrit:
beatles a écrit:
steph 60 a écrit:
fafa a écrit:
j'ai souvent fait des bouillettes sans aromes

et tu notes une différence ?

j'ai testé il y a 2ans les bouilles à fafa aux épices'ben oui il est cuisinier,ses poudres non rien avoir avec certaines épices vendues pour la pêche)et j'ai cartonné en étangs et canaux ,mais monsieur n'était pas décidé en 2008 a en refaire :affraid: :affraid: lol!

ho là les gars mais si en plus il a la recette et oui c'est vrai je ne suis pas décidé à les refaire pour l'instant car c'est con à dire elles fonctionnent pas mal et partout donc j'essaie une nouvelle recette
(une anecdote j'ai amorcer en rivière avec des bouillettes scoopex une zone que je connais bien pendant deux semaines à 2 jours d'intervalles j'ai commencais à pêcher le jeudi 72h après pas une déroule il me restait 24h je suis retourné chez moi chercher mes bouillettes maison épice j'ai amorcé 2 cannes et j'ai esché avec et j'ai fait 4 poissons en 20h )
Beatles tu m'as faire rire en mettant Monsieur 🇵🇫


et b'in alors fais en au moins 500G pour dire de mettre toujours une canne avec cette bouillette
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:38

carpeamour59 a écrit:
fafa a écrit:
beatles a écrit:
steph 60 a écrit:
fafa a écrit:
j'ai souvent fait des bouillettes sans aromes

et tu notes une différence ?

j'ai testé il y a 2ans les bouilles à fafa aux épices'ben oui il est cuisinier,ses poudres non rien avoir avec certaines épices vendues pour la pêche)et j'ai cartonné en étangs et canaux ,mais monsieur n'était pas décidé en 2008 a en refaire :affraid: :affraid: lol!

ho là les gars mais si en plus il a la recette et oui c'est vrai je ne suis pas décidé à les refaire pour l'instant car c'est con à dire elles fonctionnent pas mal et partout donc j'essaie une nouvelle recette
(une anecdote j'ai amorcer en rivière avec des bouillettes scoopex une zone que je connais bien pendant deux semaines à 2 jours d'intervalles j'ai commencais à pêcher le jeudi 72h après pas une déroule il me restait 24h je suis retourné chez moi chercher mes bouillettes maison épice j'ai amorcé 2 cannes et j'ai esché avec et j'ai fait 4 poissons en 20h )
Beatles tu m'as faire rire en mettant Monsieur 🇵🇫


et b'in alors fais en au moins 500G pour dire de mettre toujours une canne avec cette bouillette

ho non pas pour l'instant je suis en train de faire des essais d'une nouvelle recette de bouillettes qui je pense sera assez originale et jamais testée et pour l'instant pas encore au point et après il faudra tester au bord de l'eau pendant une année
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:06

utiliser un arôme oui ou non là et la question scratch lol!


si on a la chance d'avoir une bonne combinaison de farine avec des valeurs de qualité et riche en goût et que l'on sache parfaitement les utiliser là pas besoin d'arome ou presque

l'arôme est parfois utile pour diffuser un message chimique que des farines non pas ou plus du faite de leurs cuisson Wink

certain arôme ont fait leur peuve depuis le temps
le scopex ont ne peu compter les carpes prise avec cet arôme
la fraise idem
l'ananas
le monster crabe
tout ces produits ont montré des qualités attractive sur les carpes
ne pas les utiliser pourquoi pas scratch

parcontre utiliser un arome en relation avec des farines de qualité appétante et digeste peu aider a réduire la quantité d'arome tout en étant tres attractive

et pourquoi pas realiser des bouillettes sans arome pour l'amorçage et realiser des bouillettes de peche avec un arome toujours en relation avec la composition bien sur ce qui vaudrait a utiliser un booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:06

je crois qu'il y a des posts qui disparaisent non scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:17

carpeamour59 a écrit:
je crois qu'il y a des posts qui disparaisent non scratch


qu'est ce qui te fais penser a ça
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:31

m g 59 a écrit:
carpeamour59 a écrit:
je crois qu'il y a des posts qui disparaisent non scratch


qu'est ce qui te fais penser a ça

non c'est bon je dois etre fatigué allez bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arome et boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arome et boost   arome et boost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arome et boost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boost au vinaigre ???
» bouillettes quel boost prendre
» marque d'arome
» qualité arome
» arôme oui mais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: