L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arôme oui mais ?

Aller en bas 
+7
fafa
BEATLES
brocarp52
laupic
ladesch
carpeamour59
mg59
11 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMar 18 Nov 2008, 21:40

quel est l'arôme selon vos critères celui qu'il vous a permis de prendre la carpe de votre vie scratch Wink

je sais c'est un secret mais faite un effort on ne le répéteras pas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMar 18 Nov 2008, 23:11

17 kg au Frolic boosté viandox.... c'est pas le secret du siècle !!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMar 18 Nov 2008, 23:16

monster crabe 19kg
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 11:01

La carpe de ma vie, j'éspère que je ne l'ai pas encore prise... Peut être à la prochaine session...! Wink

Sinon les arômes qui m'ont bien réussit sont les suivant:
Fruit bomb de big carpe 19,5 kg
Cannelle star bait 19 kg
Canon juice de big carpe 18,5 kg
Scopex de rod 18 kg
Cannelle rod hutchinson sur base ethyl 18 kg
Mulberry fiorentine de rod 18 kg
Scopex de rod 17,5 kg
Mulberry firoentine de rod 17,5 kg.
Megaspice de rod 17 kg
Malay spice oil de nasch 17 kg
Monster crabe de rod 17 kg
Agent secret de rod 17 kg.

J'attache beaucoup plus d'imporantce au mix qu'a l'arôme d'ou la diversité .
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 11:17

pour moi la plus grosse et 13kg cette année pise a la bouillette banane comme la plus par de mais poisson avec quelque une a la bouillettes monster crabesurdosée de chez big carp.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 13:00

chenevis dans le 11/12 kilos , commune à Mont Saint Père 02
(sinon ma plus grosse c'est 17 kilos au.....ver !)
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 13:12

Carpe miroir 20.7 kg avec bouillette chenevis maison
Carpe miroir 19.8 kg avec bouillette chenevis maison
....etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 13:56

commune 22kgs500 scopex 14mm

commune 25kgs magnum de gerl
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 15:14

mirror 25.4 kg scopex maison 22 .3 kg ananas maison
commune16.5 kg maple 8 mainline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:36

moi je pense qu il n y a pas de parfum miracle ou qui marche le mieux;par contre je sais que lorsque je fais un enduro j ai toujours des bouillette scopex de chez rod je pense plus que c est psichique. mais bon sinon j aime bien le parfum b2 de chez kevin nash et mapple cream de chez rod et canelle qui mon aide a sortir de beaux poisson.surtout ce qu il faut cest croire en ce qu on peche et comment on la presente faites des experience avec des montages different avec une bouillette basic vous verez que les resulats son la . petite anecdocte j ai peché en enduro avec des amies pas de parfum dans leurs bouillettes eux ils ont fini premier de l enduro et moi sixieme alors y a t il des parfum miracle je n y crois pas
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:41

miroir 19kg4 bouillette fraise maison arome rod
miroir 19kg bouillettes épices maison
commune rivière 16kg bouillettes source 14mm dynamite baits
koi 9kg5 bouillettes frolic maison
amour blanc 11kg5 gambas whisky starbaits
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 17:42

fred62 a écrit:
moi je pense qu il n y a pas de parfum miracle ou qui marche le mieux;par contre je sais que lorsque je fais un enduro j ai toujours des bouillette scopex de chez rod je pense plus que c est psichique. mais bon sinon j aime bien le parfum b2 de chez kevin nash et mapple cream de chez rod et canelle qui mon aide a sortir de beaux poisson.surtout ce qu il faut cest croire en ce qu on peche et comment on la presente faites des experience avec des montages different avec une bouillette basic vous verez que les resulats son la . petite anecdocte j ai peché en enduro avec des amies pas de parfum dans leurs bouillettes eux ils ont fini premier de l enduro et moi sixieme alors y a t il des parfum miracle je n y crois pas
a ++++
hors sujet lol! mur
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 18:31

Comme je le pensais.... tout fonctionne !!!..... il suffit de poser au bon endroit au bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 18:45

olivier91 a écrit:
Comme je le pensais.... tout fonctionne !!!..... il suffit de poser au bon endroit au bon moment !!


entièrement d'accord avec to duff i
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyMer 19 Nov 2008, 19:42

olivier91 a écrit:
Comme je le pensais.... tout fonctionne !!!..... il suffit de poser au bon endroit au bon moment !!
a+duff
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:48

pour moi c mulberry florentine rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? EmptyDim 23 Nov 2008, 19:26

Pour moi c'est bouillette hot demon qui ma permi de prendre une miroir de 18,3 kgs mon record voila avec un amorçage au frolic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arôme oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: arôme oui mais ?   arôme oui mais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arôme oui mais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: