L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 back lead !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: back lead !   back lead ! EmptyDim 21 Déc 2008, 21:00

Bonjour j'aurais quelque questions:
j'ai acheté 2 back lead fox car n'etant pas trés sur et le prix qui est excessif j'ai préfére donc dabord tésté puis ensuite investir dans 2 autres Wink voici une photo de celui ci ,il est ecrit 56 mai cela veux dire 56 grammes ???

back lead ! Dsc03510
back lead ! Dsc03511
Voila mon probléme j'ai aussi acheté des ecureils chez deconink mai je trouve qu'ils sont lourd et j'ai donc peur que mes back lead ne serve a rien car si les écureils sont plus lourd que les back lead ba ..... lol enfin je pence avoir bien compri le systéme , le plombs du montage dois étre le plus lourd ensuite le back lead et puis c'est donc l'ecureil qui doit étre le moin lourd , mai la je ne suis pas sur que mon back lead tienne correctement le fond a cause du poid du swinger que je trouve important!!
J'ai fais un schema de ce que ça dois faire dans l'eau Wink
back lead ! Dsc03513

back lead ! Dsc03514
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyDim 21 Déc 2008, 21:11

euh bon si j'ai tous compris tu veux savoir si le poid de tes écureils doit être moins que celui de tes backs lead scratch
et bien pour moi cela ne gêne en rien tu règle tes écureils après avoir mis tes baks lead :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyDim 21 Déc 2008, 22:47

Oui enfin la question que je me posais s'était de savoir si mon back lead resterais collé sur le fond car j'ai l'impression que mes écureils sont plus lourd que mes back lead donc si ils sont pas assé lourd tu es bien daccord que la ligne va se tendre avec le swinger et le plombs du montage mais le back lead ne va pas se posé sur le fond , donc si il n'est pas posé sur le fond il ne sert a rien !! lol je sais pas si tu comprend se que je veux te dire.
En resumé faut t il avoir un back lead qui pése plus lourd que l'ecureil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 10:52

damien94410 a écrit:
Oui enfin la question que je me posais s'était de savoir si mon back lead resterais collé sur le fond car j'ai l'impression que mes écureils sont plus lourd que mes back lead donc si ils sont pas assé lourd tu es bien daccord que la ligne va se tendre avec le swinger et le plombs du montage mais le back lead ne va pas se posé sur le fond , donc si il n'est pas posé sur le fond il ne sert a rien !! lol je sais pas si tu comprend se que je veux te dire.
En resumé faut t il avoir un back lead qui pése plus lourd que l'ecureil ? scratch


non mais tu peux bien deplacer le poid de ton écureil soit plus en avant soit plus en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 11:21

tu déplace la masselotte de ton swinger vers le détecteur et tu n'auras aucun problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 12:01

de toute manière et pour faire bref si il y a déplacement ou soulèvement de ce type de backlead le fil se libère automatiquement Wink c'est le principe même !!!!

j'utilise se genre de backlead fox depuis de nombreuses années pas de problème particulier par contre il peut arrivé que sur certain substrat le déclenchement ce fait un peu tardivement du au sable qui altere le fonctionnement du clapet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 12:09

A ok merci les gas lol!
lol je ne savais pas que je pouvai deplaçé le poid de l'ecureil !! lol Surprised :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 12:15

A oui effectivement je vien je regardé mon swinger et oui je peu deplacé le plombs hiiihhii mintenent la question se pose plus merci les amis mdr Surprised :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 13:20

C'est aussi la tension de ton nylon qui joue beaucoup.... si tu serres ton frein et que tu tends ton fil.... y a plus rien qui touche le fond !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 14:01

A oui ça aussi ça joue un role important !! Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 17:34

Et bien voila des réponses claire,
juste rajjouter un truc ,car j'emploie ce genre de back lead , le nylon d'origine es trop court ,tu doit changer mettre un bete fil , car si tu peche ou il y a du fond ton back lead ne seras pas au fond,mais entre 2 eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! EmptyLun 22 Déc 2008, 19:23

A ok ba sava je connais le fond ou je péche et je pence que ça doit allé et puis pour linstant je péche pas en marne donc ba pa trop besoin de les changé , mais merci de me lavoir précisé car un jour au l'autre je devrai les changé :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back lead ! Empty
MessageSujet: Re: back lead !   back lead ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back lead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back lead et lead core
» Qui a dit back lead ? :)
» l'utilisation des backleads, montage carpe
» BACK LEAD
» fabriquer vos back lead maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: