L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chenevis pour oiseaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 20:12

bonsoir tout le monde,
dans les animaleries, on trouve des sacs de chenevis pour les oiseaux (canaris pour la reproduction), peut- on se servir de ses graines pour, si ce n'est pour pêcher, mais au moins préparer un coin de pêche ?
Et pour pêcher ?
Les graines dont certaines sont déjà cuites, que l'on trouve dans les magasins de pêche, sont- elles les mêmes ?
Je peux vous dire que ça pousse bien dans les jardins, pas besoin de soigner, du vrai chiendent ! Quand on le brule, ça fume beaucoup et ça fait tourner la tête !
c'est bon je sors ! sifflote :arrow: :arrow: requin corde fouetter
bon WE
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 20:53

Pour faire des cigarettes qui font rigoler !! lol! lol!

Sérieusement du chènevis.... c'est du chènevis !... pour poisson, oiseau ou autre bestiole peu importe.... c'est bon pour la pêche..... le petit pour amorcer et le gros pour escher
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 23:33

Tu peux même le moudre pour l'ajouter à ton amorçage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
olivier91


olivier91


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 23:42

ladesch a écrit:
Tu peux même le moudre pour l'ajouter à ton amorçage.

Exact.... après tu fais ce que tu veux avec.... le moudre, le griller, l'ébouillanter, faire de la farine........
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 23:45

J'achète souvent mon chénevis en animalerie ... mais c'est de la nourriture pour pigeon de compét'. La graine fait au bas mot 4 mm de diamètre.

Par contre j'ai jamais vu de chènevis pour canari !!! tongue

Ou c'est une variété de chènevis très petit ... ou le canari est très gros ... lol! lol! lol!

Quoiqu'après avoir brûler ces mauvaises herbes en quantités, tout doit devenir possible... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 23:46

Kashima a écrit:
J'achète souvent mon chénevis en animalerie ... mais c'est de la nourriture pour pigeon de compét'. La graine fait au bas mot 4 mm de diamètre.

Par contre j'ai jamais vu de chènevis pour canari !!! tongue

Ou c'est une variété de chènevis très petit ... ou le canari est très gros ... lol! lol! lol!

Quoiqu'après avoir brûler ces mauvaises herbes en quantités, tout doit devenir possible... Surprised

T'en veuuuuux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptyVen 07 Nov 2008, 23:50

olivier91 a écrit:
Kashima a écrit:
J'achète souvent mon chénevis en animalerie ... mais c'est de la nourriture pour pigeon de compét'. La graine fait au bas mot 4 mm de diamètre.

Par contre j'ai jamais vu de chènevis pour canari !!! tongue

Ou c'est une variété de chènevis très petit ... ou le canari est très gros ... lol! lol! lol!

Quoiqu'après avoir brûler ces mauvaises herbes en quantités, tout doit devenir possible... Surprised

T'en veuuuuux!!!! lol!

T'en as !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptySam 08 Nov 2008, 09:53

le chenevis est un fléau qu'il faut se dépêcher de détruire en le fumant !
OK ! je sors ! :arrow: :arrow: rouge
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux EmptySam 08 Nov 2008, 13:15

chenevis pour oiseaux Drogue10chenevis pour oiseaux Drogue11chenevis pour oiseaux 1510
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





chenevis pour oiseaux Empty
MessageSujet: Re: chenevis pour oiseaux   chenevis pour oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chenevis pour oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graine pour oiseaux
» sucre pour cuir le chenevis
» additif pour le chenevis
» chenevis pour amorce
» Montage pour la pêche au chènevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: