L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un lieu de peche exotique ?

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
no kill fred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyMer 05 Nov 2008, 23:17

bonsoir ,

voila j'ai un projet de pêche en mer exotique mais j'hésite sur la destination
( guinée ou gabon pour l'instant )

mais si quelqu'un a un lieu qu'il connait et qu'il peut me conseiller je suis pour à 100%

merci beaucoup duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyVen 07 Nov 2008, 23:38

Je ne suis jamais allé pêcher en Afrique..... enfin si une fois en Égypte pour chasser le requin au fusil..... à l'époque.... beaucoup de requins mais difficile à approcher !! Sinon en asie!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptySam 08 Nov 2008, 14:19

pour moi ces plutôt la Thaïlande, tu peu pratique toute sorte de pêche, en mer ou en eau douce avec de très gros poisson . en plus ça goute presque rien j ai passez un jour en mer pour £ 40 tout compris a la pêche au gros . en plus on en a attrapez beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptySam 08 Nov 2008, 18:40

ça doit vraiment être sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptySam 08 Nov 2008, 21:17

Tu attrapes ce qu'ils appellent des carpes en eau douce et des poissons chat.... mais en mode XXXXXXL !!!!

Le record carpe du mois de mai : asseyez-vous avant!!

2M40 pour 180 kg !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 19:37

Normalement il est conseillé la Guinée pour débuter et l'investissement en matos est moins lourd.

Le Gabon, si tu veux absolument faire de gros poisson. Mais il faut du matos de grande qualité et pas uniquement cannes et moulinets... Leurres, hameçons anneaux brisés etc....


Dernière édition par Furax le Lun 17 Nov 2008, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 20:08

olivier91 a écrit:
Tu attrapes ce qu'ils appellent des carpes en eau douce et des poissons chat.... mais en mode XXXXXXL !!!!

Le record carpe du mois de mai : asseyez-vous avant!!

2M40 pour 180 kg !!! :affraid:


houaaaaaaaaa :affraid:

lol avec du 30/100 c'est bon ou je met un peu plus lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 20:29

olivier91 a écrit:
Je ne suis jamais allé pêcher en Afrique..... enfin si une fois en Égypte pour chasser le requin au fusil..... à l'époque.... beaucoup de requins mais difficile à approcher !! Sinon en asie!

T'as été en Asie pêcher ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 22:42

Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 22:45

olivier91 a écrit:
Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.

Et c'est là que t'as appris le coup de la claque sur les couilles pour se détendre avant d'aller dormir ? requin requin requin

Sont fort ces asiates quand même, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyLun 17 Nov 2008, 23:02

Kashima a écrit:
olivier91 a écrit:
Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.

Et c'est là que t'as appris le coup de la claque sur les couilles pour se détendre avant d'aller dormir ? requin requin requin

Sont fort ces asiates quand même, hein ? lol!

Au moins t'as une excuse pour aller au massage!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyMar 18 Nov 2008, 16:22

olivier91 a écrit:
Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.

T'as été avec l'organisation de Jean-François Helias ???

Sympa les voyages d'affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:01

merci de vos réponses !! je sais pas ou aller enfin c'est plus un cadeaux pour mon copain donc j'aimerai bien ne pas me planter !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:06

Furax a écrit:
olivier91 a écrit:
Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.

T'as été avec l'organisation de Jean-François Helias ???

Sympa les voyages d'affaires....

Non, j'y allais seul ou avec ma femme et ce sont mes fournisseurs en Malaisie, Singapour, Indonésie, Vietnam et Philippines principalement qui m'emmenaient pêcher. Wink

Jean-François est en Thaïlande.... tu as été avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyVen 21 Nov 2008, 00:09

olivier91 a écrit:
Furax a écrit:
olivier91 a écrit:
Oui Furax.... pas exprès, je profitais de mes voyages d'affaires pour aller pêcher un peu.

T'as été avec l'organisation de Jean-François Helias ???

Sympa les voyages d'affaires....

Non, j'y allais seul ou avec ma femme et ce sont mes fournisseurs en Malaisie, Singapour, Indonésie, Vietnam et Philippines principalement qui m'emmenaient pêcher. Wink

Jean-François est en Thaïlande.... tu as été avec lui ??

Oui il est en Thaïlande. Excuse je pensais que tu avais été pêcher en Thaïlande. Non je m'y étais fortement intéressé... mais j'ai pas encore testé. Bon y a pas mal de pêche en réservoir avec des poissons énormes... mais bon je préfère le plans naturels. Il propose des combinaisons réservoir + pêche en rivière en "jungle". Au fond tu peux demander ton séjour à la carte avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? EmptyVen 21 Nov 2008, 00:12

zazou a écrit:
merci de vos réponses !! je sais pas ou aller enfin c'est plus un cadeaux pour mon copain donc j'aimerai bien ne pas me planter !

Ton copain, il a déjà fait des voyages de pêche avant celui-ci ? Si ce n'est pas le cas à mon avis l'Afrique de l'Ouest oublie.

Il aime quoi comme type de pêche ? Quoi comme poisson (s) fétiches ? scratch

T'as quoi comme budget ?

Irlande ou Gabon, c'est de loin pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu de peche exotique ? Empty
MessageSujet: Re: un lieu de peche exotique ?   un lieu de peche exotique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu de peche exotique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Lieu jaune et du Lieu noir
» quel matériel pour la pêche exotique ?
» Pêche du lieu conseils
» LIEU DE PÊCHE
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: