L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne petite session aux Carnassiers

Aller en bas 
+5
brocarp52
Extra62
l'pekeu
carpeamour59
mg59
9 participants
AuteurMessage
Extra62


avatar


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 14:34

Bonjour à tous,

hier petite session aux carnassiers dans la bourre à merville avec mon ami arnaud.
On décide de pêcher aux leurres, poissons nageurs (comme d'habitude) lui avec son nouveau matos (canne shaka mack2 2.10m et moulinet stradic 2500 tresse powerpro jaune 15centième et avançon acier canelle) (moi canne Daïwatd07 moulinet exceler 3000 et tresse powerpro verte 15centième +bas de ligne fluoro 45centième)

L'eau était marron (normal vu les pluies de ces derniers jours) de 14h30 à 16h rien à signaler à part deux tapes de poisson tatillon (petit sandre je pense)
Un autre pêcheur nous aperçoit et viens pêcher pas loin de nous, 16h30 soudain au moment ou j'étais occuper à changer de leurre (ce que je fais souvent) chasse: j'entend claquer et voit le remou (Arnaud me dit beau brochet l'autre dit c'est un petit à peine réglo) je doute vu le remou et fais confiance à mon ami

Je lui passe 6leurres différents (forme et couleur) Arnaud poisson nageur rien à faire, je me décide à mettre un nouveau leurre que j'ai depuis la semaine dernière Lb minnow de chez prologic (couleur gardon pailleté) deux lancers et là touche je ferre et combat de 5min avec le poisson qui se défendait bien (brochet de 64cm) l'autre pêcheur écoeuré et moi content

20min après le pêcheur était rentré chez lui et nous on se disait on va insister d'un seul cou je vois Arnaud ferrer et là il me dit c'est un gros, 20min de combat et au finish joli brochet de 87cm pour 7.8kg (surement une grosse femelle) il l'a pris au poisson nageur géologic (colori truite) on avait pas d'épuisette mais heureusement j'avais ma pince à poisson (mais c'était pas évident)

J'ai pris les deux photos avec mon tél portable et comme j'ai un câble je vais tout faire pour les mettre sur le pc et sur le forum (j'espère y arriver car moi et l'informatique c'est pas le top) là on y retourne mais moi je vais chercher le sandre, si ça marche résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 19:44

félicitation :cheers: pour ta partie de peche

pour le récit si il serait étoffé de photo et la mise en ligne moins serré sa serait encore plus agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 20:23

Merci,

Pour les photos je suis en train de voir car c'est très compliquer avec le cable pour extraire les photos du tél portable,
Pour la mise en ligne excusez moi je n'ai pas osez espacer pour éviter de prendre trop de place;)

Pour info: je suis retourné en fin d'aprem mais rien l'eau a baissé d'au moins 50cm:pale: scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 21:01

belle peche vive les photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: re:bonne petite session aux carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 21:02

bravo pour ta partie de peche duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 21:37

Exceler59 a écrit:
Pour les photos je suis en train de voir car c'est très compliquer avec le cable pour extraire les photos du tél portable

En général ça va tout seul !! Rolling Eyes

Exceler59 a écrit:
Pour la mise en ligne excusez moi je n'ai pas osez espacer pour éviter de prendre trop de place

Aère ton texte... on est pas à quelques lignes près !! Wink

Exceler59 a écrit:
je suis retourné en fin d'aprem mais rien l'eau a baissé d'au moins 50cm:pale: scratch

La décrue n'est jamais bonne pour le carnassier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMar 04 Nov 2008, 22:02

Super la sortie Exceler !!!! Surprised duff :cheers:
Et bravo pour le bec , j'ai hate de voir les toffs enfin si tu y arrive !! duff
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 10:50

Bonne petite session aux Carnassiers Pike64cmix6.thBonne petite session aux Carnassiers Thpix

Si le lien marche me voici avec le brochet de 64cm

Bonne petite session aux Carnassiers Brocheteddyzj2.thBonne petite session aux Carnassiers Thpix

Toujour le même

Bonne petite session aux Carnassiers Arnaudbrochet87cmce3.thBonne petite session aux Carnassiers Thpix

Voilà mon camarade arnaud avec son beau brochet de 87cm
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 11:05

bravo pour cette sortie !! beaux poissons ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 15:01

bravo les gars belle sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 15:05

bravo a vous Laughing belle peche et trop cool les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 19:25

bravo à vous et belle sortie duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 20:25

bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers EmptyMer 05 Nov 2008, 21:05

Bravo....beaux poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne petite session aux Carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite session aux Carnassiers   Bonne petite session aux Carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne petite session aux Carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une bonne sortie aux carnassiers
» La bonne prise en main des carnassiers [sujet du mois]
» petite sortie aux carnassiers [novembre]
» bonne ptite session en canal!
» 2 petites sorties aux carnassiers pour une petite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: