L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite sortie aux carnassiers [novembre]

Aller en bas 
+2
gunbal
thib
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyLun 13 Nov 2006, 16:55

Voilà je reviens d'un début d'après midi assez sympathique malgrès la pluie, le vent et les feuilles mortent flottantes Wink

Je suis partis lancer et épuisette en main titiller le carnassier.

J'ai scruter un peu l'étang derrière ma caravane pendant une quinzaine de minutes pour décrocher une perche et remonter une petite perche sympa :



petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo1vb4


Puis départ pour la rivière côté nord je ferrais 3 décroches et 4 prises :

petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo105yw8


petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo106yz6


petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo108yh8


petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo112ni8



A part les perches j'ai décroché un petit brocheton des plus nerveux et ramené un petit brochet à l'épuisette :

petite sortie aux carnassiers [novembre] Photo110lw4


Désolé pour la qualité des photos mon amis Gunbal ne pouvant se libérer aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyLun 13 Nov 2006, 17:08

belle piotte apres midi stef , pas vilain ce ptit brochet !!! ca fait du bien de prendre l'air et d'aller taquiner le poisson , méme avec cette pluie !! tu as bien de la chance! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyLun 13 Nov 2006, 18:18

Belle pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyLun 13 Nov 2006, 18:23

kool !
comme je dit toujours,on est bien mieux au bord de l eau que devant la tele ou chez soit a rien faire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
gunbal


gunbal


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 14:36

:loll: 🇷🇴 la prochaine fois tu t'aplique tu pose l'appareil sur un banc, un rocher ou une souche et tu met le retardateur Wink geek

Une bien jolie pêche félicitation l'ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 15:55

prendre l'air comme il a déjà été dit, cela fait le plus grand bien et même si le poisson n'est pas aussi gros, que ce que l'on pensait prendre, le tout c'est d'arriver à le prendre et pour ce coup là tu l'as pris et c'est bien là le plus important.....du moins je pense.
Car si vous me connaissiez un peu mieux et si je le pouvais, je serais 24h sur 24 au bord de l'eau, non pas pour prendre du poisson.....mais juste pour être là....et d'être bien avec tout ce qui m'entourre et ne rien faire d'autre que de contempler se que j'ai devant les yeux et de me dire, que j'ai une chance énorme........la chance d'être là.......(merde, voilà que je me ramolis lol! )

par contre pour les photos peu mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 17:40

nawapeche a écrit:
....juste pour être là....et d'être bien avec tout ce qui m'entourre et ne rien faire d'autre que de contempler se que j'ai devant les yeux et de me dire, que j'ai une chance énorme........la chance d'être là.......

..... Respect ma tite poule d'eau, que dire de plus tout est là .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 18:29

simpas la pêche car mois en se moment c'est pas tros sa je décroche tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 18:47

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 19:22

nawa on sentais bien que sa sortait du coeur , tu voit sa fait 2fois que je vais a mon piot étang et que j'y passe l'apres midi a le regardait , a voir les carpes montait sur les bout de pains que le leur lancent , j'ai meme pas mis les cannes , alors je comprend exactement ce que tu veux dire !! Wink , ya rien de mieux qu'etre pres de l'eau , au calme !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 19:26

Embarassed Embarassed c'est que le visage mais bientot le croupion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 19:33

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 21:05

belle petite sortie steff ,par contre les photos Rolling Eyes lol! lol! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyMar 14 Nov 2006, 21:11

Je ne sais même pas utiliser le zoom Embarassed Wink

je vais faire des efforts promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:16

belle sorti steff et felicitation pour tes petit poissons car pour moi c repot
et je me suis mis en hibernation je resort dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie aux carnassiers [novembre]   petite sortie aux carnassiers [novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie aux carnassiers [novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 heures de pêche aux carnassiers[novembre 2006]
» Bonne petite session aux Carnassiers
» 2 petites sorties aux carnassiers pour une petite surprise...
» petite journée de peche bien sympathique[novembre 2006]
» Sortie carnassiers à Saint-Férréol.(31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: