L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lac du Val joly (59)

Aller en bas 
+19
dav-59
sully59
BERIOPIE
magnous
teddy temple
ted59
jean-marie
Donovan594
tophe
as-du-manié
legarsdunord
sam59
fafa
mb59
gauthier du 59
Le Grand blanc
David
bruno93
nawapeche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 12:46

ET BIEN VOILA UNE REPONSE positive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:29

Et aussi au sujet de se secteur,tres petit on pourra dire 3 carpistes maxi en sachant qu'il y'a peu de présence et de préssion de pêche sur se secteur.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:56

ET encore 3 sans etre gourmand car il peu vite y avoir barage a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
legarsdunord
Alevin
Alevin
legarsdunord


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut jeune homme"peche au lac du val joly"   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:26

Je reside actuellement dans les yvelines je suis natif de sains du nord.Je peux dire que je connais tres bien le lac du val joly je suis pecheur dans l'ame et je peux te dire que le lac est tres poissonneux j'y ai fais des superbes peches en sandres brochets grosses perches en octobre et du blancs "gardons"bremes"etc.Mon boulot a fait que j'ai du partir cela fait 16 ans que je suis dans les yvelines.A bientot.Merci de laisser un message.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
legarsdunord
Alevin
Alevin
legarsdunord


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: slt "peche au carnassiers"   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:02

je connais tres bien le lac du val joly je peux te dire que la peche en bateau ne sert absolument a rien de plus cela coute tres cher.Moi j'ai fait de tres belle peche de la berge "sandres"Brochets"grosses perches"etc----le lac du val joly malheureusement et de plus en plus reduit pour les pecheurs maintenant beaucoup de monde de vacanciers avant le lac etait cool en pleine nature."tranquille quoi"les loisirs on pris le dessus sur la peche le monde change"dommage".Bye


la presentation est de coutume sur ce forum les membres adorent

cordialement mg59
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:33

pour les passionés de brochet,je vous connais un plan d'eau tres riche en brochets pas tres loin du lac du val joly,il vous sera demandé 10 euros pour la journée et franchement vous pourrez vous faire plaisir...il est tres peu peché car tres peu connu mais les brochets de 1 m y sont courant....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 17:34

Salut tophe peu tu nous en dire plus sur ce petit paradis ?
ou est ce qu'il se situe?
les jours d'ouverture? si possible

merci d'avance....

Pour ce qui est du val joly je n'est pas pu y retourner se week end mais je compte y retourner d'ici peu on ma parler du voyon d'aprés ce que j'ai compris sa serai le point rouge en bas sur la carte de MG59 quelqu'un peut il m'en dire plus sur la presence des carna????
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 17:42

ce plan d'eau se situe a 5/10 mn du lac ,il est ouvert tout les jours et meme en nuit pour la carpe,seul inconveniant les berges....il s'agit d'un ancien etang a truite
Revenir en haut Aller en bas
Donovan594
Alevin
Alevin
Donovan594


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 22:31

Salut si tu veut y'a meme des silure au val joly perso je suis aller la-ba plein de fois pour faire du gros carnasier il faut passer le bois et aller au pont qui a au fond
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 09:43

Donovan594 a écrit:
Salut si tu veut y'a meme des silure au val joly perso je suis aller la-ba plein de fois pour faire du gros carnasier il faut passer le bois et aller au pont qui a au fond


Une petite présentation serait la bienvenue mon ami ,passes-y afin que l'on te connaisse mieux duff duff duff duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 01:06

l étang que tophe parle et l étang de borzie il est situé ente sorle le chateaux et eccles
Revenir en haut Aller en bas
teddy temple
Alevin
Alevin
teddy temple


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 17:48

bonjour a vous je suis nouveau et je cherche des etang a carpe dans le nord mai c dur d'en trouver sur internet.merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 19:40

teddy temple a écrit:
bonjour a vous je suis nouveau et je cherche des etang a carpe dans le nord mai c dur d'en trouver sur internet.merci a vous et a bientot


comme tu le dis tu es nouveau mais il faudrait que tu nous fasses une petite présentation dans le sujet prévu en début de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BERIOPIE
Alevin
Alevin
BERIOPIE


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:43

ted59 a écrit:
l étang que tophe parle et l étang de borzie il est situé ente sorle le chateaux et eccles
Salut
l'étang de borzies a rouvert cette année mais je pense que c'est une société privée. En tous cas ils font régulièrement des nocturnes carpes. Si tu as des renseignement pour le broc à Borzies je suis preneur; je suis de Solre le Chateau
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:21

l'étang dont parle christophe et l'étang de l'épine a sorle le chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-59
Alevin
Alevin
dav-59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:55

l étang de borzies,ces ou les carpe du domaine publique nage surtout de la digue noir a condé sur Escaut ,et oui un petit salopard qui vient pèche a la digue noir avec un super 4/4 et qui organise des petit enduro a borzie se gars la une m...e pour faire sa!!! ,une carpe miroir de 23kl a était faite dans cette étang le poisson record pas etoner elle vient de la digue noir sens compter les autre .............vous viendrai pécher dans mon coin sur condé ,ça fait 2 semaine que ça parle que de ça .... pour info il a vraiment encore des en....r pour enlever des carpe dans des eau de 50hectar pour les mettre dans des bassine de 100metre carre ,mais si tu connait bien borzie comme tu le dit tu la dejat vue!!!,ces oubliger!!! il organise des petit enduro la bas,il met des carpe et le prix pour louer l etang baisse ces un arengement entre con......... salut et bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:19

Auriez vous des infos recentes sur le lac?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:47

pour infos la pèche du carnassier peut ce faire en barque ,après un passage a la maison du lac pour s’acquitter du droit de location d'une barque
pour un montant d'environ 12€ vous aurez une barque pour deux personnes avec moteur électrique et 2 batteries et bien entendu gilet de sauvetage
vous pouvez aussi louer un echo sur place ou venir avec le votre !!
Revenir en haut Aller en bas
carpy
Alevin
Alevin
carpy


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 15:24

Bonjour,
C'est permis de peche en carpe de nuit dans lac du val joly?
Ou c'est juste la peche en carpe pendant la jour?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoann59
Goujon
Goujon
yoann59


Réputation : 0

Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 00:13

Voila quelques photos du lac du val joly Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila une ptite video Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+yoann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Val joly (59)   Lac du Val joly (59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Val joly (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le val joly
» Sortie au VAL JOLY
» ouverture au val joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 59 Nord-
Sauter vers: