L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peche au poisson nageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 19:04

une sortie agreable au marais st boetien ce matin,j'ai peche au pn semi plongeant,pas de prise mais j'ai tout de meme pique un brocheton d'à peu pres 40 cm qui s'est decroche à quelques metres du bord,j'ai aperçu plusieurs chasses mais elle etaient inaccessibles du bord (la barque est interdite),voici l' etang que j'ai prospecte.peche au poisson nageur Marais10.le type de plan d'eau ideal pour ce style de peche.peche au poisson nageur Marais12.j'ai utlise ce pn qui a une nage tres attractive.peche au poisson nageur Marais13.à bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 21:12

Sympa la ptite sortie carna Wink
Moi aussi j'aime bien me détendre en péchant le carna en bas de chez moi mai bon je péche les petit poisson la perche et les chevaine duff
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 21:30

j'ai aperçu plusieurs chasses mais elle etaient inaccessibles du bord (la barque est interdite)

Pourquoi la barque est interdite? Floats-tubes aussi?
Dommage car ça à l'air d'être un chouette plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 21:36

Super la ptite sorti...
Je voulais savoir, ton etang c que tu carnassier ou alors ya du blanc ou alors de la truite?? :cheers: requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: re:peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 22:18

il est interdit de se baigner,donc je pense que le float tube aussi,faudra que je pose la question scratch ,la majeure partie des poissons d'eau douce y est representee,sauf les salmonides. sunny à bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: re:peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 22:26

pour la barque,je ne connais pas le motif de l'interdiction,question à poser egalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 22:43

Joli endroit prometteur pour le carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: re:peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyDim 02 Nov 2008, 23:16

ça faisait une quinzaine d'annees que je n'avais pas peche cet etang,ce fut un emerveillement ce matin pour moi,je n'y ai jamais pris de gros brochets,la plupart faisait la taille,le plus beau,je l'ai loupe apres l'avoir ramene en force pour ne pas qu'il file dans les roseaux,il s'est decroche en bordure apres un ultime rush,il devait faire environ 80 à 90 cm,je pense qu'il doit encore en contenir quelques beaux specimens Surprised .à bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyLun 03 Nov 2008, 06:56

Tu n'as pas essayé au vif ?

Sinon c'est vrai qu'il respire de carna ton tchiot étang duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyLun 03 Nov 2008, 20:14

non,la peche au vif se fera certainement à l'occasion de ma prochaine sortie,à bientot duff
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur EmptyLun 03 Nov 2008, 22:09

merci l'pekeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé





peche au poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: peche au poisson nageur   peche au poisson nageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au poisson nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil peche poisson nageur
» montage peche au poisson nageur
» Pêche au poisson nageur flottant pour le brochet.
» Poisson nageur
» Poisson nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: