L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:41

Voilo aprés un coup de fil, ca y est j'ai le nom du village et tout lol!

Les étangs de la lachéres (comme je le fais bien) lol!
bon ca vo !
Ils sont situés dans le hameau de Montrod dans la commune d'Arc En Barrois
Très sauvage, entouré de vergetures et d'arbres dans un décor sublime. Ils sont accéssible en voiture "mais pas tout le tour des étangs".
Les berges sont assez bien dégagées et permettent facilement de poser son équipement complet ! Il y'a même un petit îlot et beaucoup de carpes ! cet été (voir photo) j'ai été essayé aux brochets et les carpes se faisaient dorer aux soleil !!! de belles grosses carpes à 20 cm du bord dans très peu d'eau !
pi vous payez 3€ a l'office du tourisme de Arc En Barois :!: et c'est parti pour une belle journée en perspéctive. le seul IK et il est de taille c'est qu'en été l'étang est investé de "peste d'eau" c'est comme ca qu'ils appellent cette plante brunâtre qui envahit tout ! alors ils ont remis des Amours blanc il y'a trois ans pour qu'elle mangent les pousses ! le problème c'est quand vous avez un départ, la carpe prend les plantes sur le fil et le plomb et seulement les plantes quand vous ramenez ca pése 10 kilos Neutral Peut être que vous avez une solution ! sinon, du bord en plein été y'a moyen de pêcher la carpe, mais pas trop loin ! sur la photo on voit un peu de cette plante brunâtre qui vient du fond jusque la surface. voilo @ bientôt.

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Lachere1db5 Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Lachere3ea3 Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Lachere2gv2

J' ESPERE QUE CA VOUS A PLUS ET DES CE PRINTEMPS QUAND LES POUSSES SERONT PETITES JE VAIS ESSAYER DE PECHER QQS BELLES MEMERES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:50

super sympa digitorax , je ne les connaissait pas !! je pense que j'y ferrais un tour dés que possible , merci pour tout ses renseignements , en plus tu avait raison , c'est a environs 60bornes de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:55

sympas tres beau lieu de pêche
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:03

tres jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: re   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:49

De rien à votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:30

:rad: c'est très complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fred


fred


Réputation : 0

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:45

jolie description , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: re   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:19

Merci l'ai fais tt seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 EmptyVen 24 Nov 2006, 05:34

super T un grand garçon :P , j'plaisante bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty
MessageSujet: Re: Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52   Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étangs de La Lachére Haute-Marne 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute marne 52
» guide de la haute-marne
» Tintin de Haute-Marne
» enduro en haute-marne
» snow lac de haute marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: