L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 guide de la haute-marne

Aller en bas 
+5
carpouyou52
ch-dam
cobra59
poisson chat
carpkifran
9 participants
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 15:25

le guide de la pêche en haute-marne est arrivé

guide de la haute-marne 00610

au vue de l'épaisseur tous les parcourts de toutes les aappmas de haute-marne sont présenter sur ce guide(gratuit avec l'achat de la carte)


guide de la haute-marne 00710

notre club est même représentatif

guide de la haute-marne 00310

guide de la haute-marne 00510

et cette année 2 artpêchois sont a l'honneur; fafa et papaye

guide de la haute-marne 00810
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 16:09

super guide de la haute-marne Icon_cheers merci du partage beatlesguide de la haute-marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 16:12

guide de la haute-marne 49811 guide de la haute-marne 49811 guide de la haute-marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 17:12

super ton bouquin Beatles duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 18:38

poisson chat a écrit:
super ton bouquin Beatles duff duff duff


j'ai voulu montrer que toutes les fédés ne se ressemblent pas a savoir que les aappmas et magasins donnent un don pour éditer ce guide car cela demande pas mal d'argent et d'effort pour promouvoir la pêche en haute-marne ,mais nous petit club c'est notre fédé qui prend en charge notre présentation et notre édition elle est pas belle vie
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 18:45

voila une fédération qui investit l'argent dans quelque chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyMer 20 Jan 2010, 21:18

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
ils m'ont mis avec un poisson du canal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:24

duff
Revenir en haut Aller en bas
carpouyou52
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptyVen 22 Jan 2010, 22:10

c'est super de faire le petit livret,mais en meme temps y faudrai peut etre qui pense a faire des zone de nuit plus longue et plus nombreuse car le débit de carte avec la taxe de 50e pour la peche de nuit augmente de plus en plus sans compter les étrangé de l'est !!!!!
a méditer....guide de la haute-marne Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 00:06

carpouyou52 a écrit:
c'est super de faire le petit livret,mais en meme temps y faudrai peut etre qui pense a faire des zone de nuit plus longue et plus nombreuse car le débit de carte avec la taxe de 50e pour la peche de nuit augmente de plus en plus sans compter les étrangé de l'est !!!!!
a méditer....guide de la haute-marne Icon_scratch

tu as du mal lire les 50€ sont pour les 4 lacs et la rivière a saint-dizier + l'étang de valcourt tous les autres parcourts de nuit sont gratuit pour en ouvrir d'autres ils faudrait que les carpistes haut-marnais bougent leur c.l autre que les forums et autres beuglement au bord de l'eau ,la critique est toujours facile ,mais l'action est négative
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpouyou52
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 00:11

avoue quand meme que les limite de zone ne son pas assez large pour tous le monde !!!
surtous en pleine saison!
et oui je parle bien sur des 4 lac...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 00:26

et tu fais quoi pour en avoir plus

comme 60% des carpistes
rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 05:35

Chaque problême a une solution, le tout étant de la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 12:59

Le Grand blanc a écrit:
Chaque problême a une solution, le tout étant de la trouver Wink
moi j'ai trouvé la solution ,si je veux pêcher en pêche de nuit sur de grands parcours ,tout simplement je change de départements :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne EmptySam 23 Jan 2010, 13:47

fafa a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
Chaque problême a une solution, le tout étant de la trouver Wink
moi j'ai trouvé la solution ,si je veux pêcher en pêche de nuit sur de grands parcours ,tout simplement je change de départements :cheers:

oui fafa tu as raison sens pour autant délaissé notre département
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide de la haute-marne Empty
MessageSujet: Re: guide de la haute-marne   guide de la haute-marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide de la haute-marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: