L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vais me mettre au carnassiers

Aller en bas 
+13
Le Grand blanc
chricri59
ALAIN-S59
carnacier49
Thierry72
nawapeche
Alexis62
laupic
olivier91
carpist10
bruno93
damien 71
sylvanillo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007, 19:28

moi je dirais si ta pas envie de dépenser tes sous les dépenses pas pour une canne comme ca qui s'apelle arnaque d'auchan ^^ surtout a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007, 19:58

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2007, 19:59

tout à fait la fourmis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 08:45

bonjour

voila mon montage sandre:


corp de ligne 30 centièmes, BOUCHON 17 g (celui effilé)
hameçon 2 simple , olivette 15 g (je croi que je vais la bloquer avec un plomb mais je ne sait pas si ça va tenir ? scratch, vifs: gardons bien frai qui sont en ce moment dans le courant dans ma bouriche (je vous ferai une photos Wink


est-ce que cette ligne est bien ??
merci


et dimanche pour un récit je l'espère poissonneux ! :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:00

C'est cool Gauthier, sauf pour le nylon de 30 cent. ca me parait un ti peu beaucoup ! j'ai fais un sandre de 66cm en fin de saison pour 3kg et je pêchais au 20 centiéme ! et je n'ai pas eut de difficultés pour le ramener.
si tu as la possibilité de mettre un nylon un peu plus petit ! le sandre est méfiant et plus tu seras discret dans ton montage en général et plus tu auras de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:24

je suis d'accord avec digi, mais tu pourras quand même en sortir avec du 30/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:47

Fais nous de belles photos gauthier
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:29

ok merci a vous!

mais je n'est que ça en nylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:05

Fais avec...ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptySam 31 Mar 2007, 08:57

ok merci a vous les amis!


je suis trés impatient d'être au bord de ce lac trés poissonneux aussi bien en gardons,en perches,et en sandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptySam 31 Mar 2007, 09:16

Ton bouchon est peut-être un peu lourd aussi , essaie plutôt un 8g si tu as et plutôt trop plombé que pas assez.Bien sûr il ne faut pas que ton bouchon coule toujours , mais si la traction du vif le fait couler de temps en temps c'est tout bon.
Au fait , tu sais que tu peux fabriquer des bouchons à carnassiers vraiment pas chers ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptySam 31 Mar 2007, 11:08

j'en faits déja en liège Wink


mais comment fais-tu les tien ??
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:43

Je prendrai un peu de temps cette semaine pour te faire des photos , hier matin , j'ai acheté de quoi de faire en 3 , pour le moment ça m'a coûté 0.80 EUROS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyDim 01 Avr 2007, 12:05

pour le prix que ca coute je prefere autant les acheter ... lol! perso je les achete 0.70ctm l'unité a decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyDim 01 Avr 2007, 12:08

famas62 a écrit:
pour le prix que ca coute je prefere autant les acheter ... lol! perso je les achete 0.70ctm l'unité a decathlon

Tu es actionnaire chez décathlon Fama lol! lol! lol!
J'ai été il y'a 15 jours à petit forêt, bin il n'y avait PLUS RIEN en rayon !!! la honte compléte, j'ai même écrit pour leurs signaler, mais pas de réponse Suspect voilo @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:09

pendant un moment au decathlon par chez moi niveau pêche c'était comme le cerveau d'une blonde (le vide ^^) et d'un seul coup 4 rayons consacrés rien qu'a ca lol ya plein d'autres styles 4 bouchons au vif 2€ des leurres souples a 4€ les 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:09

moi pour ma part je trouve que 1.90 m decombrement c'est largement de trop
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:29

digitorax a écrit:
J'ai été il y'a 15 jours à petit forêt, bin il n'y avait PLUS RIEN en rayon !!! la honte compléte, j'ai même écrit pour leurs signaler, mais pas de réponse Suspect voilo @+ Wink

Il y a un nouveau magasin à Petite Forêt, Fonisto.

On y retrouve les produits décathlon, en pêche et chasse, en plus complet.

C'est peut être pour ça que le magasin décathlon s'est vidé des articles de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2007, 13:21

chricri59 a écrit:


Il y a un nouveau magasin à Petite Forêt, Fonisto.

On y retrouve les produits décathlon, en pêche et chasse, en plus complet.

C'est peut être pour ça que le magasin décathlon s'est vidé des articles de pêche.

Wink :cheers: :cheers:
j'y suit aller et ce magazin est trés complet il y vendent la marque géologic (décatlhon ) et plein d'autre marque ! et pas tros chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:02

oui, je trouve aussi que ça donne une idée du matériel existant pour les techniques qu'on ne pratique pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:32

Pour fonisto, je trouve interressant les prix pratiqués sur les farines en 5kg Wink

Sinon qualité/prix en matos c'est tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:10

bonjour

ça fait longtemps que ce sujet a parlé Rolling Eyes Wink Laughing


au faite j'ai attrapé mon premier brochet(brocheton) de 45 cm au vifs avec un gougeon dans environ 1 métre de fond ;il y a un mois et demi.
J'ai réussi a le décrocher et il est retourner a l'eau Wink


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:13

Content pour toi Gauthier ! y'a plus qu'a maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:36

très content aussi pour toi bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:12

Wink :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je vais me mettre au carnassiers   je vais me mettre au carnassiers - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me mettre au carnassiers
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'vais faire un fish N°2
» houa la je vais pecher
» J'vais faire un fish
» demain j'y vais...
» sylvain,je vais te démolir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: