L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les animaux

Aller en bas 
+11
brocarp52
carpeamour59
crabe59
mik59
Kashima
nokil77
steph 60
phil
Alexis62
magnous
hervé 53
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 16:01

regarder la vidéo jusqu'à la fin, SVP et dite nous ce que vous en penser.

Mois je trouve inadmissible que des gent puisse abandonner leur animaux an connaissant leur pauvre sort.

http://fr.youtube.com/watch?v=zls2Us5GE14
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 17:24

c'est franchement ignoble mur ils n'ont rien demandé a personne c'est pauvres bêtes c'est toujours la même chose petit c'est tout mimi et plus grand ça prend trop de place il faut réfléchir avant un animal n'est pas un jouet et encore moins un cadeau a offrir.
a+ papy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 17:50

Ah ! l'homme ! Cet animal qui marche ! rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 19:45

Comment peut-on ètre aussi C.. et indifferent envers les animaux...
C'est tellement facile de prendre un petit,mignon comme une peluche,et l'abandonner lorsqu'il devient encombrant.
Ces gens là,on aurait mieux fait de les abandonner attachés dans une forèt ,mais ils sont encore trop abrutis pour comprendre.
(avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 19:57

je suis entieremnt de ton avis CARPIST10
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 17 Sep 2008, 21:08

Evil or Very Mad putain c'est hard à voir je me sens tous retrouné etsi on regarde bien la vidéo le mec qui tien les chiens à l'air de leurs dire au revoir avec ses carresses. pale
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyJeu 18 Sep 2008, 05:20

La bêtise humaine le retour :x

pas évident de ne pas prendre parti rage

Parti faire un tchiot calin à mes toutous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyJeu 18 Sep 2008, 06:24

je suis content que vous reagisier ainssi car cetter et c'est toujours le but.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:46

L'euthanasie animale... une très bonne chose pour les animaux qui souffrent... j'ai toujours eu des chats et des chiens et en fin de vie, lorsqu'ils souffrent de trop, j'en ai fait euthanasier certains... :x :x ... :( :( beaucoup de chagrin mais un soulagement aussi.

Pour le reste, la bêtise humaine est sans fond!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si seulement ces images pouvait faire prendre conscience aux gens qu'un animal n'est pas un jouet que l'on jette quand on ne s'en sert plus. Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:05

J'ai tres envie d'adopter un chien depuis que le notre est décédé il y a 2 ans mais responsabilités obliges les parents ne veulent pas... et je les comprend !
C'est vrai que c'est beaucoup de boulot et que certains croient que ce sont des peluches qui n'ont besoin de rien étant chiot et ensuite ils comprennent vite a quoi ils ont a faire mais il est déja trop tard ... et c'est ca que je trouve dégueulasse !
On devrait passer un permis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:44

il y a déjà un permis pour les chiens de catégorie 1 et 2, pour voir si le maître est apte psychologiquement à avoir ce genre de chien.

Mois c'est ce genre de chiens que je défend le plus envers les personne retissantes et je peux vous dire que c'est du boulot.


Dernière édition par droseasky le Jeu 18 Sep 2008, 21:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptySam 20 Sep 2008, 18:10

on devrai faire pareil a certain humain.cette vidéo est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptySam 20 Sep 2008, 19:45

Je n'ai pas regardé la vidéo mais je comprends qu'il s'agit d'euthanasie dans les chenils ...

Faut comprendre quand même qu'on ne peut pas laisser errer ces animaux en liberté. Quoiqu'on en dise il représente un risque qui n'est pas négligeable : entre les personnes qui se font mordre ou les animaux qui se font attaquer au pré ... les exemples ne manquent pas.

On ne peut pas non plus les garder éternellement dans un refuge ne serait-ce que parce que ça représente un coût qui devient rapidement prohibitif.

Il faut donc bien trouver une solution et l'euthanasie est la moins pire. Sans vouloir apporter de jugement sur les personnes qui procèdent à ces exécutions en règle, je doute quand même qu'elles le fassent de gaieté de cœur ... et il faut malheureusement quelqu'un pour le faire.

Ce n'est donc pas à eux que j'en veux mais plutôt à toutes ces personnes qui prennent un animal sans mesurer pleinement la portée de leur acte.

Un animal n'est pas un jouet qu'on prend pour faire plaisir à un enfant. Il a des besoins, des exigences et si on n'est pas prêt à les assumer, il ne faut pas le prendre.

Le tatouage de l'animal et la déclaration du propriétaire (effectuée à l'achat par le vendeur) devraient être obligatoire. Les frais en cas d'abandon pourraient ainsi être réclamés au propriétaire qui réfléchirait à 2 fois à ses actes.

Trop peu d'éleveurs s'intéressent à l'acquéreur avant de lui vendre un animal. Là aussi, une responsabilisation devrait être envisagée. L'élevage devrait être acte de passionnés et non pas de financiers qui ne voient que leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
phil


phil


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyLun 22 Sep 2008, 21:54

vraiment triste
j avais les larmes au yeux en regardant la videos.comment on peut faire ca.moi je dit que quand on a un animal ces pour y faire attention sinon on le prend pas.y reflechir a deux fois avant.

phil
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMar 23 Sep 2008, 10:50

et si on piquait les propriétaires.....il y aurait certainement moins de cons sur terre !!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: =   les animaux EmptyMar 23 Sep 2008, 18:02

1+avec toi phil et 1+avec toi steph60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMar 23 Sep 2008, 19:31

steph 60 a écrit:
et si on piquait les propriétaires.....il y aurait certainement moins de cons sur terre !!! mur mur

C'est une autre solution aussi. lol!

Mais je reste convaincu qu'il faut les toucher là où ça fait mal ... au portefeuille !

Y'a que ça qui fait réfléchir les gens ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMar 23 Sep 2008, 19:59

ça m'fout les boules de savoir de quoi nous (humain) sommes capable !! enfin tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMar 23 Sep 2008, 21:37

steph 60 a écrit:
et si on piquait les propriétaires.....il y aurait certainement moins de cons sur terre !!! mur mur

Rien n'est moins sur ...!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 24 Sep 2008, 06:36

des con, il y en aura toujours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyMer 01 Oct 2008, 15:09

c'est dommage ils ne ce mange pas si non ils iraient a l'abatoir< si c'etaient des vaches ,des lapins, ou autre> ils sont tués avec dignitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: animaux   les animaux EmptyMer 01 Oct 2008, 18:01

ce que je veux vous expliquer , que le film que j'ai vu est triste, mais quand regarde les films sur les abatoirs et le traitement qui est fait aux animaux pour la < bouf>,la je trouve que c'est pas normal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyVen 03 Oct 2008, 15:49

certains humains sont plus bestial que les animaux.
certains humains concidérent les animaux comme des jouets ou des défouloirs.
La mort d'un animal familier est pour moi une épreuve.
Je respecte la Vie (sauf le moustique, là je lui écrase la gu***e !).
J'avais un chien (berger australien) quand il est mort, je peux vous assurer que ça fait mal, on aime ses animaux !
J'ai vu des vidéos attroces sur le commerce de la peau de chien et chat dans les pays asiatiques, ils sont purement claqués au sol et dépiautés encore vivants, cette vidéo se termine sur la tête d'un chien complétement dépiautée et le regard montrant sa souffrance puis sa délivrance avec la mort de l'animal.
Croyez bien que chez nous il y a aussi des barbares.
J'ai vu un carpiste, il n'en avait que le nom, car pour couper la dorsale d'une carpe comme trophée avant de la remettre à l'eau, n'est pas digne d'un carpiste ! requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux EmptyVen 10 Oct 2008, 16:45

j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, les 1ères images m'ont suffit trop de souvenirs remontent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

les animaux Empty
MessageSujet: kim mon chien.   les animaux EmptyMar 25 Nov 2008, 07:13


Bonjouir à vous.

Je vous annonce que mon chien Kim est décédé le 24. 11. 08. à 9h 15
par nécessité médicale.
A présent il repose en paix auprès de Niki la chienne de mon ami morte en 2006 dans les mêmes circontances que kim (même race)

Je tenais à vous dire que je suis rester à caresser mon chien jusqu'à à ce que mon véto me dise de partir;

Sachez que je n'oublierais jamais le regard qu'il avait quand il l'a piqué, il en disait long et je pense qu'au fond de lui il me remerciait d'abréger sa souffrance car il a vraiment souffer les trois derniers qui lui restait à vivre.
Pour vous dire, j'étais obligé de le sortir avec son panier pour faire ses besoins...

Plus jamais, je reprendrais un chien, on s'y attache tellement et quand arrive le grand voyage vers le paradis des toutous, c'est comme si on perdait une persone.

A présent qu'il repose en paix.


Une autre épreuve m'attendait hier soir, i lme fallait annoncer la nouvelle à mon fils, bien sûr j'ai fais en sorte tout en lui faisant comprendre que notre kim n'était plus là, il m'a fallut prendre une grande décision afin qu'il ne souffre plus.

Je ne vous dis pas le crie qu'il à poussé à travers de son portable, je lui ai dis mon gars soit fort et courageux.

Je n'entendais plus sa voix, mais que ses sanglots.

voilà j'arrête.


Quant à vous tous je tenais à vous remercier de votre soutien, qui m'a fait le plus grand bien de sentir que l'union fait la force.

Merci du fond du coeur.

kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» animaux
» animaux
» animaux
» les animaux !!
» Les animaux fixés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: