L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 canal + herbiers = merde partout

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
sync
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:10

bonjour à tous ... j'ai déjà à quelque reprise essayer de pêcher la carpe dans le canal (de Colmar) qui passe derrière mon village. A chaque fois il y a autant d'herbiers "passant" que je suis obligé de sortir les ligne tout les quart d'heure pour enlever tout les kilo d'herbe "coupé", (je ne sais pas d'où elles viennent, je présume qu'elles s'arrachent lors du passage d'un bateau de plaisance ... =s ) même en pêchant a un mètre du bord je me tape ces merdiers ... Pourriez vous m'indiquer comment aborder se plant d'eau sans me faire accrocher tout le temps ? d'autant que la population en carpe y est bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptySam 16 Aoû 2008, 21:41

met des backs lead afin de couler le maximum de fil.
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptySam 16 Aoû 2008, 22:34

je vient de rentrer d un week-end de pêche , j' avis penser a tout sauf au herbier qui mon ennuier tout mon week de pêche ...
d'ou sorte toute ces herbe ? j en est jamais vu autant !!!!

quesque un backs lead dleon?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: ...   canal + herbiers = merde partout EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:55

J'ai déjà pensé au back lead mais je pense que ça atténue fortement le ferrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:58

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:25

juste une habitude a prendre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: ...   canal + herbiers = merde partout EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:11

ok ok j'vais faire sa ... ça va déchirer (sens figuratif bien sûr)

A+
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyMer 29 Oct 2008, 10:09

salu
moi,je peche quelquefois en riviere au coup,et le flotteur n arrete pa de couler c est tres desagreable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyMer 29 Oct 2008, 13:23

le pecheur du 51 a écrit:
salu
moi,je peche quelquefois en riviere au coup,et le flotteur n arrete pa de couler c est tres desagreable

Monte plus gros!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout EmptyMer 29 Oct 2008, 15:29

ty-dji a écrit:
J'ai déjà pensé au back lead mais je pense que ça atténue fortement le ferrage ...
oui mais faut savoir ce que tu veux c'est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





canal + herbiers = merde partout Empty
MessageSujet: Re: canal + herbiers = merde partout   canal + herbiers = merde partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal + herbiers = merde partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un partout!
» bucheron
» bouillettes passe partout
» y'as des casse bonbons partout
» herbiers..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: