L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 y'as des casse bonbons partout

Aller en bas 
+8
cobra59
bigbang
Vsjou
BEATLES
brocarp52
nokillpeche
olivier91
tierix
12 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 15:09

p'tit coup de gueule contre les "relous" qui viennent perturber tes moments de tranquilité (je pense surtout a un gars) :


tranquillement installé avec mon camarade devant nos cannes, un gars arrive, et en fait, il parle pas ! il regarde le matos avec insistance pendant deux minutes..

quand soudain :
-"ah c'est du pacific ca" (avec mes piquets et mon matos de débutant y devait se sentir fort !)
-heu...oui
- toujours avec son air désagréable : "vous pechez a quoi?",
-"bin...caramel..."
"ahhhh nan hein !!! ici c'est de l'épicé qui faut mett' hein...."
-ah ouai ?
-"ouai hein et l'amorcage c'est 3-4 boules pas plus"
-ah ouai
-"ouaiiiii hein..et y faut lancer la bas, pres des roseaux hein..
-ah ouai?
-et puis c le soir pas l'apres midi hein...
-ah bon !

le gars nous a donné une bonne lecon de peche, ma bonne humeur commmencait a se barrer. je lui répond plus...il se barre..et trente seconde apres .......BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP un gros départ devant son nez, une miroir de 7kg...mon pote la ramene, on l'extrait de l'eau et la qui revoila....le relou de service...dégouté....

excédé, je lui demande (avec un air de foutage de gueule bien sur) combien il en a prit en 24 h avec c bouilletttes aux épices (0!!) et je lui tourne le dos; la il se casse pour de bon !on enleve l'hamecon et on remet la carpe a l'eau sans photo (excédé), ayant fait notre peche rapide, on se casse..

hé voila tout ca pour dire aux "relou" de rester dans leur coin et pas gacher nos plaisirs.... on patiente a deux et quand ca mord on veut savourer le plaisir a deux ce qui est normal je trouve...(sauf des fois quand les gens, ou les enfants ont jamais vu de poisson de leur vis ok mais pour un gars qui se dit pecheur...)

c tout pour moi je pars au taf ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: y'a des casse-bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 15:41

Essaie la prochaine fois de formuler différement ton récit car la c'est limite "lourd"...

Je comprends ton désaroi , malheureusement il y aura toujours des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 16:11

y'en a toujours certains qui sont nés avant leur grand père
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 18:29

Il y en a comme ça... qui croit tout savoir... il y en a plein les cimetières!! y'as des casse bonbons partout Icon_rolleyes y'as des casse bonbons partout Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 21:48

Pour les "merdeux" de ce genre, j'ai mon arme fatale : mon fils. Il prend son visage le plus angélique pour dire : "moi, j'ai déjà pêché un amour blanc de 18 kg, une commune de 14 et en tout une vingtaine de carpes". Et là, c'est le visage de l'autre qui se fige dans un sourire forcé pour s'eclipser dégoûté .Brave enfant de 7 ans y'as des casse bonbons partout Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 22:19

mdr quel garçon y'as des casse bonbons partout Icon_wink

Faut les laisser les relous , ils partiront . Si tu les laisse il en auront marre si tu les laisse pas faire il continueront encore plus pour te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMar 29 Juin 2010, 22:59

Et oui "Des Monsieur je sait tout " il y en auras toujours fouetter
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 12:48

Ce genre de personnes m'amuse beaucoup. Quand ils commencent à parler, je leurs pose des questions supplémentaires, en prenant un ton de novice, pour qu'ils soient encore plus fiers d'eux. Un peu le genre "diner de cons", si vous voyez ce que je veux dire. Là, on appâte le bonhomme et le combat est excellent ! On touche même 'le fond", parfois !
Ca m'est arrivé assez souvent, avec un pote pêcheur de faire parler des gars comme ça pendant une demi/heure - 1heure (quand on a rien d'autre à faire !). Et quand ils partaient, on était écroulé de rire .Essayez ! c'est un bon moment de détente. Le jeu est fin et tellement plaisant !y'as des casse bonbons partout Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 12:53

ET OUI PHILOU et en plus pendant ce temps le mec ne pêche pas, si tu insistes tu lui fais perdre plusieures heures c'est excellent y'as des casse bonbons partout Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 13:09

Faudra que je teste y'as des casse bonbons partout Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 14:02

brocarp52 a écrit:
Ce genre de personnes m'amuse beaucoup. Quand ils commencent à parler, je leurs pose des questions supplémentaires, en prenant un ton de novice, pour qu'ils soient encore plus fiers d'eux. Un peu le genre "diner de cons", si vous voyez ce que je veux dire. Là, on appâte le bonhomme et le combat est excellent ! On touche même 'le fond", parfois !
Ca m'est arrivé assez souvent, avec un pote pêcheur de faire parler des gars comme ça pendant une demi/heure - 1heure (quand on a rien d'autre à faire !). Et quand ils partaient, on était écroulé de rire .Essayez ! c'est un bon moment de détente. Le jeu est fin et tellement plaisant !y'as des casse bonbons partout Icon_wink


Je fait exactement pareil, c'est excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cobra59


cobra59


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 16:17

marco59 a écrit:
Pour les "merdeux" de ce genre, j'ai mon arme fatale : mon fils. Il prend son visage le plus angélique pour dire : "moi, j'ai déjà pêché un amour blanc de 18 kg, une commune de 14 et en tout une vingtaine de carpes". Et là, c'est le visage de l'autre qui se fige dans un sourire forcé pour s'eclipser dégoûté .Brave enfant de 7 ans y'as des casse bonbons partout Icon_wink

brave petiot y'as des casse bonbons partout Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 16:30

brocarp52 a écrit:
Ce genre de personnes m'amuse beaucoup. Quand ils commencent à parler, je leurs pose des questions supplémentaires, en prenant un ton de novice, pour qu'ils soient encore plus fiers d'eux. Un peu le genre "diner de cons", si vous voyez ce que je veux dire. Là, on appâte le bonhomme et le combat est excellent ! On touche même 'le fond", parfois !
Ca m'est arrivé assez souvent, avec un pote pêcheur de faire parler des gars comme ça pendant une demi/heure - 1heure (quand on a rien d'autre à faire !). Et quand ils partaient, on était écroulé de rire .Essayez ! c'est un bon moment de détente. Le jeu est fin et tellement plaisant !y'as des casse bonbons partout Icon_wink


Ah ! cruel ! C'est donc toi
qui me fit parler si longtemps
un beau matin de printemps y'as des casse bonbons partout Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyMer 30 Juin 2010, 18:55

Bravo Philou !

En plus tu fais un heureux : le gars pense qu'il a été utile.

C'est vrai qu'à plusieurs c'est encore plus drôle. Le plus dur c'est pour celui qui reste en retrait et qui écoute. Difficile parfois de ne pas éclater de rire.

Si tu craques, c'est mort et le gars comprend que tu te fous de sa gueule et il se barre !

Quand t'en tiens un bon, faut essayer d'en profiter un max ! y'as des casse bonbons partout Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyDim 04 Juil 2010, 20:41

le mieux c'est de les laisser a leur place,derriere nous à nous scruter le dos. y'as des casse bonbons partout 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout EmptyVen 09 Juil 2010, 11:56

y'as des casse bonbons partout Suspect moi j ecoute mais ne decroche pas un mot y'as des casse bonbons partout 804805 , s il est vraiment lourd y'as des casse bonbons partout Mur peut pas m empecher de rire y'as des casse bonbons partout Icon_lol (dsl c nerveux!) y'as des casse bonbons partout Cordepsp ,j aime ma tranquillité !je n aime pas que l on m observe lorsque je remonte mon fish!!! y'as des casse bonbons partout Siffle mais bon faut faire avec alors.....on fait avc y'as des casse bonbons partout 9481

n empeche que la peche y'as des casse bonbons partout Icon_sunny ...............je pourrai plus m en passer! y'as des casse bonbons partout Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





y'as des casse bonbons partout Empty
MessageSujet: Re: y'as des casse bonbons partout   y'as des casse bonbons partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'as des casse bonbons partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: