L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peche à la truite cette après'm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyMer 09 Juil 2008, 22:40

salut !

voilà mon père et moi sommes allés faire un petit tour au toc en 1ere cat. de 5h30 à 7h00. appat : porte bois trouvé sur place
résultat :
2 truite fario sauvages : 22 & 23 cm
1 petite relaché non maillé
3 loupé

peche à la truite cette après'm Dsc00114webfy5

voilou !

@++
Max!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyMer 09 Juil 2008, 23:04

Félicitation pour tes 2 truites
Commencer à pêcher à 5h30 du matin, toi aussi tu fais parti des grands passionnés. duff duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyMer 09 Juil 2008, 23:09

merci nono !
je veux pas te vexé meme si je pars à la pêche à 5h00 du matin des fois mais là c'étais la soirée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyMer 09 Juil 2008, 23:19

J'ai compris 5h30 au lieu de 17h30, je ne suis pas du tout vexé, mais de temps en temps tu y vas très tôt le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyMer 09 Juil 2008, 23:26

a ok la prochaine fois, je mettrai 17 h au lieu de 5 ! Wink

il faut savoir se lever tot de tant en temps pour prendre du poisson et surtout l'été pour ne pas etre embêté (pour pas dire autre chause rage !) par les touristes en vac !
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptyVen 11 Juil 2008, 23:19

Salut
D'aller à la pêche tôt le matin permet de voir la nature se réveiller du sommeil de la nuit ,et de vivre dans le calme de la brume matinale, un moment unique et magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptySam 12 Juil 2008, 13:04

Belles petites truites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm EmptySam 12 Juil 2008, 15:30

bien joué Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche à la truite cette après'm Empty
MessageSujet: Re: peche à la truite cette après'm   peche à la truite cette après'm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche à la truite cette après'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous mal? Ahh bon?.. Et cette pêche??...
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» Découverte de cette pêche, le quiver
» Ma peche de cette apres midi
» partie de pêche cette apres -midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: