L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bateau amorçeur

Aller en bas 
+10
carpist10
Le Grand blanc
nawapeche
gauthier du 59
olivier91
damien 71
bruno93
Thierry72
pecheur
thib
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:54

le teste a ete realisée avec 3 bouteilles d'eau pleine fixer sur le bateaux au debut j'avais installé une batterie de 12v 4.5amp mais elle chauffait un peu alors avec la 7amp ça vas
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:57

j'oubli toujours un truc l'helice utilisée et une deux pales de diametre 40 mm qui se trouve a 7 cm endessous de la ligne de flotaison a vide
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:06

merci de toutes tes explications et lorsque je vois le prix d'un bateau amorceur ,bravo à vous les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:11

dépose un brevet, en tout cas garde un oeil ouvert à mon avis si ça fonctionne bien tu vas retrouver ton invention sur le net Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:20

si ça peu aider a faire venir des nouveaux menbre sur le site ça sera deja pas mal d'apres tout on viens sur le net pour trouver des idées :?:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:37

ok merci mg 59

fait gaffe pour le moteur qui chauffe car c'est deja arriver a damien et.............je te laisse deviner Very Happy
par contre je suis du meme avis que bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:48

oui,mais notre but ici c'est le partage des connaissances,mais bien sur en respectant l'auteur,donc je serais le premier à veiller si je rencontre nos posts ou idées ailleur que l'auteur soit toujours cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:51

non c'est la batterie qui chauffait non le moteur c'est pour cela que j'ai changée de batterie niveau moteur cela craint rien vous avez deja essayer de freiner une visseuse avec les mains c'est dur non mur
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:53

ah ok escuse

pour la viseuse mur mur mur mur mur mur mur mur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:05

c tres tres bien penser moi j attent toujour mon moteur en esperant que pour le week prochain il sera arriver car sa commence a devenir long
mais je me suis deja pencher sur une autre coque de bateau je les realiser en carton pour l instant mais je compte bien la realiser en contre plaquer de 5mml d epaisseur
que penser vous des moteur de ventilation de voiture de chauffage :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 22:36

je me demande si le couple du moteur sera suffisant (risque de manque de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 22:46

pour l'achat du moteur rien de plus simple vous allez en ce moment dans les grandes surface vous avez des visseuses a 20euro c'est largement suffisant et vous pouver meme recuperer le regulateur je crois que l'on peu pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 23:07

vraiment une superbe idée que tu as là et j'avoue que je suis trés preuneur, alors j'attend la suite et éventuellement des plans. et si un jour j'en fait un je sais le nom que le lui donnerai ce sera le mg59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:27

petite astuce .prendre plutot le pvc de diametre 100 prevue pour les descente de gouttiere car il est moitié moins epais donc plus leger que le tuyaux d'ecoulement des eaux usée et aussi moins couteux en plus vous le trouvé en beige ou gris clair couts moyen de la coque moins de 35 euro avec la colle realisation complete moins de 250euro suivant la telecomande surtout n'aller pas demonter les gouttieres du voisinage quand meme :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:55

100 ça va faire énorme vu le coudage,et les dimensions vaut augmenter considérablement,tu as plusieurs qualité de pvc,le toutes eaux est le plus épais,je pense qu'il vaut mieux essayé dans des gabarits en dessous. Wink
ps: les gouttière c'est du 80 généralement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:03

plus le diamètre est grand, plus tu charge ton bateaux, c'est un choix Wink
et puis y en a qui ont l'habitudes des gros diamètres lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:06

lol! lol! lol! tros fort bruno lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:35

avec le diametre 80 il y a un truc a faire vous faite le meme modele que le 100 mais vous rajouter 2 section de diametre 50en dessous comme pour faire un catamarant ...la portée du bateaux vas gagné environ 800gr :cheers: scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:53

n'esité pas a utilisé du 100 toute fois si vous l'acheté dans un magasin discount il sera forcement moins couteux donc logiqement mois epais vous y gagnerez sur 2 tableaux :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:58

et si tu met de la mousse poliuretane dans les tuyaux :?: :?:
pour la flotaison avecun diametre de tube 100
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:15

sa ne changera rien le volume d'air dans les tuyaus sera toujours le meme car tu ne change pas la surface de contact avec l'eau en plus le faite que ce soit creus cela permet de passer les cables electrique scratch
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:17

ok je ni avez pas penser desoler:oops:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:20

pas de probleme je suis pour aider :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:30

sincerement je suis bluffer , je suis en train de me demander comment sa ce fait que jamais personne n'y a penser , serieux c'est génial , encore bravo a toi Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:41

je pense que se soit le faite que nous partont tous sur la forme bateaux alors que le zodiac :!: parcontre pour le peindre il faut apliquer une peinture d'apret speciale pvc ensuite ont peui faire se que l'on desire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur   bateau amorçeur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR
» Bateau amorceur
» rv et son bateau amorceur
» Bateau Amorceur Pvc
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: