L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bateau amorceur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptySam 30 Nov 2013, 19:35

Bonsoir je voudrais me lancer dans un bricolage serieux je voudrais faire un bateau amorceur maison en bois mais je ne sais pas comment mis prendre Neutral je suis bricoleur mais du coter electronique je rame un peu pale mais je peu me drebrouiller avec des amis 
J ai plusieurs questions avant de me lancer comme par exemple est il plus rentable de faire soi meme au niveau prix?
Y a t il possibilite d avoir des plans ou meme des photos ?
Merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptySam 30 Nov 2013, 21:57

Bonsoir, regarde sur le net j'avais vu des truc sympa .ca donne déjà des pistes.
Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptySam 30 Nov 2013, 22:24

Peut être que dans cette rubrique tu trouveras de quoi t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptyLun 02 Déc 2013, 08:50

Notre ami Gérard a tous détaillé par là : http://www.art-de-la-peche.com/t2742-le-bateau-amorceur-de-mg-59

Sur le net, il y a beaucoup de schémas soir sur le montage l'electronique et les différentes faocn de le faire.

Je vais pas tarder à faire le miens, après avoir bien lu ce qui est faisable, je fais rester simple à la manière de gérard mais avec un bac arrière car en rivière avec du courant, c'est plus simple a gérer les déposes!

Tape "média carpe bateau amorceur" sur gogogole.fr, et lis l'article de jérome Collet! il est aussi instructif que le post a Gérard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptyMar 03 Déc 2013, 07:21

Ok merci pour les liens je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  EmptyLun 10 Fév 2014, 23:50

si cela peut t'aider je me suis fabriquer le mien, et je suis en cours de fabrication de mon deuxième.

Bateau amorceur  Mini_888615DSCN2347Medium     Bateau amorceur  Mini_224421DSCN2350Medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur    Bateau amorceur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau amorceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau amorceur en PVC
» Bateau amorceur
» bateau amorçeur
» Le bateau amorceur
» Le Bateau amorceur de MG 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: