L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vice champion d'Alsace

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
dom02
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 06 Mai 2008, 20:59

Brian mon fils, vice champion d'Alsace


Vice champion d'Alsace Coupe_14



repérage des lieux 3 jour avant

Vice champion d'Alsace Coupe_15

son coatch

Vice champion d'Alsace Coupe_16

bricolage d'une coupelle de fortune

Vice champion d'Alsace Coupe_17

concentré au max

Vice champion d'Alsace Coupe_18

rapel, tendre la baniere et ferrer sont les conseils du coatch

Vice champion d'Alsace Coupe_19

Il y a 8 mois il ne savait pas ce que c'étais qu'une canne a peche.

Démarage dificile, casse du kit coupelle, Frantz un memebre du comité fervant bricoleur lui fabrique une coupelle de fortune, car Brian avait oublié la sienne, malheureusement trop serrer celle ci lui casse le kit.Il est donc obligé d'amorcé à la main et la prise de panique est en lui.
Pas de soucis le coatch est la et le rassure.

Alors que tout le monde persistaient a pêcher a la grande canne, il a eu le culot avec la complicité de sont moniteur et 2/3 ptites astuce, de pêcher a 4 m du bord juste avec son kit qui s'avère rapidement s'avère immédiatement payant.
Troisieme à la premiere manche, battut par un concurent qui n'avait pas pris de poissons de la matiné, et qui à la derniere minute de la fin de la manche, sort une grosse tanche.
Premier à la deuxieme manche.

Comme quoi une victoire ne tient pas à grand chose.

Rendez vous le 28 et 29 juin à REMILLYdans les Ardènes (08) pour la qualification du championat de France.
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 06 Mai 2008, 23:04

:bvo: et tres beau debut et bonne merdouille pour la suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMer 07 Mai 2008, 04:56

Un grand bravo au jeune pêcheur mais également à l'organisation qui c'est construit autour de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMer 07 Mai 2008, 13:01

Bravo a lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyLun 02 Juin 2008, 20:43

J'ai été qualifié en cadet ce week end donc j'y serais. Wink

J'espère qu'il à l'habitude de pecher au canal parceque la peche y est très dure. J'ai été quelifié à Remilly mais le concours sera sur un autre secteur. Wink
En plus on a un client de choix Alexandre caudin dans les cadets qui va nous représenter pour les championnats du monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyLun 02 Juin 2008, 20:53

bravo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyLun 02 Juin 2008, 21:09

allez les jeunes on foncent
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyLun 02 Juin 2008, 21:43

Bravo à lui et à tout ceux autours de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyLun 02 Juin 2008, 23:00

La relève est là, les amis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 03 Juin 2008, 11:37

yoyo52 a écrit:
J'ai été qualifié en cadet ce week end donc j'y serais. Wink

J'espère qu'il à l'habitude de pecher au canal parceque la peche y est très dure. J'ai été quelifié à Remilly mais le concours sera sur un autre secteur. Wink
En plus on a un client de choix Alexandre caudin dans les cadets qui va nous représenter pour les championnats du monde. sunny

Un grand bravo à toi, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les canaux de REMILY, de sa population, eau , largeur profondeur peche au bord au centre , ou quelques photo, etc... je te serais tres reconnaissant, t'as rien a craindre mon gamin est dans les minim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 03 Juin 2008, 21:11

bravo à toi et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 03 Juin 2008, 22:22

g


Dernière édition par yoyo52 le Mar 03 Juin 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMar 03 Juin 2008, 22:39

Un grand bravo à toi, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les canaux de REMILY, de sa population, eau , largeur profondeur peche au bord au centre , ou quelques photo, etc... je te serais tres reconnaissant, t'as rien a craindre mon gamin est dans les minim[/quote

canal a petit gabarit passage de bateau de plaisance ton fils va pecher a dix metre dans la pente du canal mais sa ne veu rien dire car le minime qui a été vainqueur a fait une tanche de 1 kg 2 pour la victoire

mais le canal est tres technique il y a surtout des tres petite ablette et de petite plaquete

la peche se fait a treize metre dans le fond du canal pour les grosses breme

pour les crainte il ne faut pas rever j'ai eu la chance de battre alex alors qu'il avait une aile mais sa sera peut etre la seule fois lol!

la peche au niveau d'une pente reste a la chance du pecheur

moi perso je ne reve pas le championnat de france n'est pas pour moi je suis limité a onze metre cinquante

mais des fois la chance peut faire le plus

mais j'espere que ton fils a la technique du canal je lui souhaite une bonne merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace EmptyMer 04 Juin 2008, 21:18

Pas de poissons chat?
Un grand merci à toi pour ces quelques précisions, si tu as des photos je te laisserais mon mail pour que tu puisse me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice champion d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Vice champion d'Alsace   Vice champion d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice champion d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir un bon flotteur au bon moment
» ASM champion
» Je suis le champion du capot
» moule à pellets made in hongrie Attila Erdei - champion du monde 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: