L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Session la ribière

Aller en bas 
+7
brocarp52
Ch'carpiste59
magnous
olivier91
Engel
yodiar
gozzer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Session la ribière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session la ribière   Session la ribière - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:21

CHAT Alexandre a écrit:

Avez vous vu beaucoup de plan d'eau ou la moyenne des carpe est supérieur à 14kg??? et avez vous vu beaucoup de domaine de 10hectares ou il nage 60carpes oui je dis bien 60!!!! carpes dépassant les 20kg!!oui monsieur!!!!
et avez vous vu beaucoup de plan d'eau avec 4 poissons dépassant les 30kgs!!!!
Si ca ne vous donne pas envi d'aller pêcher dans ce domaine c'est que vous n'avez rien conpris à votre "soit disante "passion....
quand on pêcheur qui a pécher en queue d'étang au début de saison c'est

ci vous avez des records à battre c'est labas!



c'est une blague là ?
la passion de la pêche a la carpe c'est de se payer 250€ pour pêcher dans une marre où la moyenne est énorme?
Laughing
Une passion c'est traquer le poisson et chercher un "specimen" là où ils sont rare.
Faire un Thon de 30kg engraissé par les carpistes qui n'ont pas le courage d'aller traquer les carpes dans des endroits difficile ca m'intéresse pas.
Apres chacun ses passions, mais on a pas la même vision de la pêche malheureusement.
Il reste bien assez d'endroits en France Public où y'a de belles prises a faire.
Notamment en Canal, ce n'est pas les amis artpechois qui pêche la carpe en canal qui vont me contredire sur ce point


Comme on en parle plus haut, et tu le demande, je prefere payer a ma féderation meme si je n'ai aucune reconnaissance, que de payer (j'adore ton "un peu plus cher" et en plus ce n'est que pour une semaine Laughing) pour pêcher dans un privé et avoir la tranquilité, je n'ai pas besoin de payer pour être tranquil, apres chacun a sa vision de la pêche et chacun dépense son argent comme il le souhaite.
Laughing Je prefere pas continuer car je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session la ribière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session sans photo , session capot !!
» séssion du 23 au 25
» Ma session
» ma session de se wkd
» qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: