L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 technique de pêche au feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMar 08 Avr 2008, 12:20

Après avoir parler du matériel, de l'amorce... pourrait-on avoir maintenant des conseils sur la technique de pêche (matériel complémentaire, amorçage, ferrage...)?
Wink je suis curieux, hein ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMar 08 Avr 2008, 12:23

Non non tu n'es pas curieux, tu as même tout à fait raison.

Je devais lancer des topics là dessus justement comme j'avais fait pour d'autres concernant le quiver et, étant un peu bousculé en ce momement, je n'ai pas trop eu le temps de le faire.


Promis juré je m'en occupe.

Ceci dit, si quelqu'un veut lancer un topic à ce sujet là, ce n'est le domaine réservé de gozzer, tout le monde peut y aller, au contraire ne vous gênez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMar 08 Avr 2008, 13:24

Et bien la péche au feeder est asser simple il faut tout d'abord un feeder :cheers: ensuite tu le rempli d'amorce , ensuite tu mets un bas de ligne de a peu prés 8 a 10 centimétre ensuite tu mes ton appats a l'ameçon et pui ba tu balance a l'eau :cheers: mai il fau faire un montage coulissant . En tous cas quand je suis allé en espagne voir mon frére on a mis une canne avec la methode feeder et on a pris 2 poisson en 25 minute dans un barage mai c'était une petite carpe commune de 25 cm lol et on a pris un petit barbeau de plus de 30 centimétre lol voila mai bon ça marche bien comme technique !!! faut dire en plus en espagne vue qu'il y a beaucoup de carpe et faut métre un appats vachement gros pour selectionner une carpe sino tu raméne tous le temp des tous petit carpo lol c'est style la france quand tu péche des gardon alors que tu cherche la bréme voila !! Very Happy en tous cas cette technique la méthode feeder doit super bien marché en carpodrome Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMer 09 Avr 2008, 08:55

parlons déjà de la technique du ferrage. est-ce bien particulier ? la canne en action de pêche est positionnée comment ? (fil noyé, tenu comme une canne à pêche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMar 15 Avr 2008, 22:01

Nous venons de lancer le sujet du ferrage ,j'ai expliquer ma technique ,je pense quelle n'est pas mal ,apres plusieurs années de feeder je procède de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder EmptyMer 16 Avr 2008, 15:49

Voila quelques conseil pour la pêche au Feeder/Quiver duff

:arrow: :arrow: https://art-de-la-peche.1fr1.net/autres-f14/les-bases-au-feeder-quiver-t5070.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de pêche au feeder Empty
MessageSujet: Re: technique de pêche au feeder   technique de pêche au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de pêche au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma technique d'amorcage au feeder
» technique de peche
» Petite présentation
» technique de peche
» Technique de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method :: Feeder/Quiver/Method : Débutants-
Sauter vers: