L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Département de l'Isère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 05 Mar 2008, 11:54

Pour les amateurs de pêche à la mouche.

Venez découvrir la rivière du Guiers entre St Pierre d'Entremont jusqu'à Pont de Beauvoisin en Savoie en passant par St Pierre de Chartreuse, St Laurent du Pont, Les Echelles etc...

ACCORD RECONDUIT POUR 2008.
-A En 2008, mise à disposition du parcours No-Kill de Chailles.

-B Gratuité des parcours pour les jeunes Savoie et Isère, éxonérés du "timbre réciprocité 2008".

-C No-Kill pont du Curé, jonction ruisseau le Chevanas 1Km. Toutes techniques autorisées. Hameçon simple sans ardillon.

Pour les adultes:
"Réciprocité Guiers 2008" = 6€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 05 Mar 2008, 11:59

Pour la pêche au coup.

Je vais beaucoup dans l'étang du Pin vers le Lac de Paladru,
je trouve cette étang particulièrement poissoneux en Gardons.

Sinon beaucoup d'étangs sont de très bonnes qualités, tel que les étangs de Roybon dans les Chambarants, les Lacs de Monteynard et Laffrey sont propices pour la friture avec le Lac de Paladru.

Attention: beaucoup d'étangs sont privés en Isère, renseignez vous bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 05 Mar 2008, 12:04

Pour la pêche au toc ou manié

Nous avons pas mal de ruisseaux ou la Fario fait le bonheur du pêcheurs de la région.
Les sites:
Le Vercors (la Bourne, le Furon, le Méaudret et le Bruyant).

La Chartreuse (le Guiers mort et vif)

Belledonne et l'Oisans avec un nombre impressionant de ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 05 Mar 2008, 14:51

Merci à toi, collègue, pour toute ces informations. Wink

Pour les moucheurs, le Guiers est une rivière de rêve. Ombres, truites, ... Tout ce qu'il faut.

Le Monteynard ... J'ai jamais aimé ce lac de barrage. Il y a toujours énormément de vent qui fait le bonheur des véliplanchistes. Il fait aussi le bonheur des amateurs d'ablettes. Pour les non connaisseurs du site, ce lac de barrage possède une majorité de rives très escarpés. Il est très profond mais il est aussi très poissonneux. Il y a des énormes truites, des brochets, ... Je trouve que la pêche y est difficile. Avec un bateau, c'est beaucoup plus simple d'autant plus que la pêche à la traine est autorisée.

Le lac de Laffrey est une très belle étendue d'eau où de gros brochets se font régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:48

Salut, nouveau sur le forum, je cherche des gens qui pêche aux leurres en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyVen 12 Déc 2008, 14:41

Morgansen a écrit:
Pour la pêche au coup.

Je vais beaucoup dans l'étang du Pin vers le Lac de Paladru,
je trouve cette étang particulièrement poissoneux en Gardons.

Sinon beaucoup d'étangs sont de très bonnes qualités, tel que les étangs de Roybon dans les Chambarants, les Lacs de Monteynard et Laffrey sont propices pour la friture avec le Lac de Paladru.

Attention: beaucoup d'étangs sont privés en Isère, renseignez vous bien avant.
Ce que tu nous dit pas c'est que les routes sont assez dissuasives, j'avais pris un permis a l'année pour pêcher a Paladru je venais de la Tour du pin j'ai renoncer et je possède un 4x4 pour tracter le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyVen 12 Déc 2008, 14:56

scalpa2502 a écrit:
Salut, nouveau sur le forum, je cherche des gens qui pêche aux leurres en Isère.

OK de la part d'un vieux schnoque du côté de MORESTEL de mai a début novembre
3bateaux dont un 30cv mais manier aux poisson mort ou vertical
Pas marrant boit de l'eau et du café( attention vrai vieux 75 balais mais passionné de pêche)
Ex initiateur de randonne, de ski,et de ski de rando alpin, tout cela pour dire que je n'ai pas l'esprit fermer;
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyVen 12 Déc 2008, 18:08

Bonjour Pépé, passes te présenter..." vieux schnoque " !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 07 Jan 2009, 17:53

Slt,
Je suis de l'isere et je cherche des bons coins pour le brochet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 07 Jan 2009, 18:12

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptyMer 07 Jan 2009, 20:29

Nono38 a écrit:
Slt,
Je suis de l'isere et je cherche des bons coins pour le brochet.
Merci

Tu as regardé dans les réponses au dessus ?...Là où il y a du blanc... Y a du brochet et aussi en 1ère catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
DOM38
Alevin
Alevin
DOM38


Réputation : 0

Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère EmptySam 07 Mar 2009, 11:22

pépé a écrit:
scalpa2502 a écrit:
Salut, nouveau sur le forum, je cherche des gens qui pêche aux leurres en Isère.

OK de la part d'un vieux schnoque du côté de MORESTEL de mai a début novembre

tu dois connaitre le bras du rhone au pont d'Evieux , je l'ai frequenté il y a plusieurs années (surtout l'hiver), super coin pour le sandre et le brochet, et en plus quelques trés belles truites sur la graviere en amont du pont, mais bon ça a peut etre changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Département de l'Isère   Département de l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département de l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» département du 47 ?
» département du 35
» Qui du département 94 ?
» Département 11
» qui du département 02 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: