L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 département du 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wan35
Goujon
Goujon
wan35


Réputation : 0

département du 35 Empty
MessageSujet: département du 35   département du 35 EmptySam 16 Oct 2010, 13:06


salut a tous

j'ais 30 ans ,je peche le carnassier en vilaine mais malheureusement le sandre a été malade.
je peche plus souvent le brochet l'été puis le sandre a partir de septembre dans l'oust ou l'aff
sur le mortier de glénac pour ceux qui connaissent le secteur.Generalement je remet mon poisson a l'eau meme si je n'en sort pas des quantités énormes.Mes plus grosses prises sont un sandre de 83 cm et un brochet de 75 cm ce qu'y n'est rien d'exceptionnel.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
manuteo
Alevin
Alevin
manuteo


Réputation : 0

département du 35 Empty
MessageSujet: pecheur debutant de la chapelle de brain   département du 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 13:11

salut je recherche des personnes qui pourrais m apprendre quelque truc car je suis novice dans le monde de la peche a 32 ans je vien de prendre ma premiere carte car j ai la vilaine a 300M de chez moi et sa serai dommage de ne pas en profiter. je n ai pas grand chose en materiel mais je pense avoir se qu il faut pour commencer donc si sa te dis contact moi et on se fera une parti de peche.
P.S je paye l apero lol
Revenir en haut Aller en bas
fishergeek
Alevin
Alevin
fishergeek


Réputation : 0

département du 35 Empty
MessageSujet: Re: département du 35   département du 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:27

SALUT les pêcheurs du 35, je pêche aussi dans la vilaine si une rencontre ça vous dit j'ai que 2 ans d'expériences en rivière.
Je suis près de Rennes mais je peux me déplacer;
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildeleau.feru.biz
Contenu sponsorisé





département du 35 Empty
MessageSujet: Re: département du 35   département du 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
département du 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Departement du 24 Dordogne
» Qui du département 94 ?
» Département 11
» qui du département 02 ?
» département du 47 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: