L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre point de vue

Aller en bas 
+5
pac88
emmanuel
thierry88
Alexis62
fafa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:22

Suite à la demande de Le Grand Blanc si nous pouvions continuer le débat ici Wink
Sur les prix pratiqué des Enduros à carpe voir autre enduro, je c'est que c'est pas pour rien les concours au coup

Snake a écrit:
Slt Jacques ne te sent pas visé. Tu as raison de profiter du systéme, les gens ne sont pas tous comme toi, pour preuve je ne c'est pas si cela est vrai, ces pas moi le policier.

Citation :
Subject: Les Pieces Jaunes de la honte

He oui mettez des pieces jaunes dans la tirelire de nos cheres tetes blondes , afin de mieux recevoir mieux dans nos hopitaux les enfants malades.Mais ou va vriament cet argent ??????

N'est ce pas Mme CHIRAC et vous Mr Douillet !!!!!!!!!

- Scandaleux .... ! ....

- Voilà quelques semaines, un contrôle de vitesse a eu lieu sur une voie express aux alentours de NANTES. '

- Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s' est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET.

- Les Forces de l' Ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l' aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise.....

<<< Accrochez-vous bien..... >>>

- La carte grise était au nom de .... ' L' Opération Pièces Jaunes ' .!!

-C' est totalement écoeurant et tous ces ' Soit-Disant ' Bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les ' Dons ' dans des causes plus ' Nobles ', certainement plus utiles et moins voyant ... !

Après avoir lu cette information totalement révoltante...., n' hésitez pas à la diffuser très, très largement.... D' autant que ' L' Opération Pièces Jaunes ' bat son plein en ce moment .... !

Maintenant les personnes font ce qu'ils veulent avec leurs argent. Mais quand on vois des enduros pour 20€ la ok. Je cite toujours
Citation :
Le 7 Mars 2008 - Durée: 48 heures - Prix: 20.00 € - Contact: Gaetan au ...........
Telethon organisé par Carpe Fighter à Pipriac (35)
Applelez vite car les places vont vite partir et c est 10 Euros pour les individuels.
Et pourtant le gars fait comme toi il participe au Téléthon

je vous donne l'adresse
Ne temps fait pas tu n'ai pas le pire pour 48h, page 7, 220€ les 48h avec les 4 repas offert quand même, je trouve un loisir qui reviens chère.
Le calcul est vite fait Mappy ou michelin sont mes amis,
551km allée j'ai une grosse cylindrée donc de l'essence a mettre pour allée retour 4 péages 92€ + le manger.
Le calcul 1€277 le litre SP95 X90L=114€ (allée retour)+92€ de péage =206€+ 50€ pour manger=256€+les 100€=356€ voila c'est simple avec ça je me fait 2 ans de boilies.

Vous allez me trouver méchant mais je pense au miens d'abord après les autres, mon salaire et celui de ma femme suffisse pour clôturer le mois.
Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:20

je le sent pas du tout se post....attention, tu pars dans tout les sens, qu'est ce que david douillet viens faire au milieu des enduros ?si tu trouves certains enduros trop chers, et bien tu n'y vas pas simplement, que dire des gens qui pêchent pour 1500 euros la semaine dans certains étangs ??tout est une question d'argent, certains vont faire l'enduro, mais n'ont pas comme toi une" grosse cylindré" (c'est toi qui l'a écrit ) enfin bref, doucement sur les accusations, tu ne l'a pas vue la carte grise, donc je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:33

moi c est pareil si je trouve un enduro pas chère a faire je le ferai sinon je laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:40

C'est un point de vue bruno93 et comme tu le dit oui je n'y vais pas à cause des prix.
Pour Douillet: comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui lui ai fait le contrôle. Et je suis comme toi je crois en ce que je vois. Peut être des accusations a tord, dans le passé des accusations a tord se sont révèle positive. Aprés c'est un choix de faire des enduros pour des associations qui bien sur je l'ai respecte.
Pour le choix d'une grosse cylindré, je me vois mal dans une twingo étant 6 geek
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:41

si j'etait carpiste je verrai aussi comme sa

meme si c'est pour la bonne cause , j'adore la peche mais il faut resté raisonnable une sortie a 100 euros ferais un sacré trou dans mon budget peche
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:19

moi je fais des enduros seulement a prix résonnable mais j ai un avantage
je n ai pas de voiture donc pas de frais .après chacun fait ce qu il veut je ne vois pas matière a débat. desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:33

Oui beatles et je suis d'accord avec toi. Peut être que les personnes qui organise des enduros baisseront les prix pour que tous le monde participe, au risque d'être débordés pas les demandes de participation Wink
Cool


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:52

tu sais j organise un enduro tous les ans :100eu par équipes nous ne gagnons
aucun copeck puisque nous remettons tout en jeu a savoir 1er prix 400eu et les derniers ont l équivalent de leur inscription en lots .les repas sont a 5 euros et ce n est pas du casse dalle .c est un repas complet. là non
plus on ne gagne rien seule la buvette nous fait gagner de l argent. de plus tout les jours chaque équipe a une baguette de pain + 2 croissants gratuits et café a volonté gratuit .tu vois ceci est un vrai enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 15:43

+1 avec toi Beatles.
Il est vrai que certains enduros ne sont pas cadeaux, mais les lots lors de la remise des prix ne sont pas à déplaire non plus. Et ensuite comme dit beatles selon certains enduros les repas sont offerts voir a prix très intéressants. Donc je pense que tout le monde peut y trouver son compte. Le premier comme le dernier. On parle ici surtout convivialité et sympathie.
Maintenant c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil pour les gros enduros comme les championnants de France ou la coupe du monde, la c'est pas 200€ mais 10 fois plus et ce n'est pas le même état d'esprit...
Ensuite c'est sur que si j'habite comme toi à plus de 300 bornes du lieu de rencontre je préfère garder mon argent. Ou alors ce sera à titre exceptionnel.
Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:20

beatles a écrit:
tu sais j organise un enduro tous les ans :100eu par équipes nous ne gagnons
aucun copeck puisque nous remettons tout en jeu a savoir 1er prix 400eu et les derniers ont l équivalent de leur inscription en lots .les repas sont a 5 euros et ce n est pas du casse dalle .c est un repas complet. là non
plus on ne gagne rien seule la buvette nous fait gagner de l argent. de plus tout les jours chaque équipe a une baguette de pain + 2 croissants gratuits et café a volonté gratuit .tu vois ceci est un vrai enduro.

Félicitations l'ami pour cette initiative. :cheers:
C'est beaucoup de boulot et le but n'est pas lucratif. J'apprécie beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:03

Merci de ta franchise beatles.
vous redonnez la participation de l'enduro en cadeaux, cela n'ai pas pareil. Wink
Et j'apprécie le système qui devrais être partout Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:42

si le prix est convenable je le fait sinon Evil or Very Mad
pour notre enduro beatles à tout dit
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:54

le problème actuel c est que le carpiste est considéré comme un vache a lait il suffit de regarder les tarifs dans le privé . pour les enduros idem
c est pour cela qu il faut faire un tri et rester dans l esprit pêche et non pognon. la convivialité est le facteur mot de notre pêche. la preuve c est
que des carpistes de tout horizon viennent au pont de 100m. éric52 est venu l an passé . hors je ne connaissais pas nous l avons convié a note table et nous avons noué une amitié maintenant cest mon écureuilman :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:11

Sérieusement j'ai choisit la pêche de la carpe par plaisir.
Malheureusement le carpiste est un des pêcheurs qui est le plus considéré comme une vache a lait...
J'ai déjà du mal a m'acheter du matos de qualité alors dépenser de telles sommes pour un enduros.
Je pense que si ca continu comme ca y'aura de moins de moins de jeunes lors de ces enduros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:40

Je tiens à souligné que le pêcheur de carpe ou autre pêcheur on un loisir commun c'est d'être au bord de l'eau. Et que même les autres pêche on un surcout à gérer.
Dans n'importe quel situation nous sommes des vaches à lait Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:50

tout a fait d accord mais nous c est le surplus des pêche de nuit
et là ca devient abbérant . il est vrai que le matos est chère. c est pour cela quand des jeunes viennent me voir ,je leur dis toujours de commencer avec leur matériel rivière .car il faut etre sur que se sera leur pêche.rien ne sert d investir si au bout de quelques capots ils arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:27

Chacun son budjet ,chacun sa peche ,l'important c'est de concevoir la peche a sa façon afin de trouver ses inspirations . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 10:22

juste pour infos l'histoire de douillet c'est des ragots, il s'agit d'un hoax !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pac88


pac88


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 11:09

le pris de l'enduro carpe de bayon est 130 euros par équipes pour un 72h

avec pain et café

le matin sur les rings et des lots conséquent à tout les participants

le reste de l'argent sert en alvinage (carna;sandre;blanc;carpe)

et cela ne va pas loin alors on organise un loto et une soirée belote

qui permet d'equilibrer le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 11:24

et là vous parlez d'enduro de carpe alors je peux vous dire que pour les challenges carnassier tu pleures parce que en plus du prix de l'inscription il faut compter sur les frais supplémentaire du fait du bateau donc si tu n'as pas de sponsor et bien ce n'est pas la peine ....
d'ailleur personne ne voudrais me sponsoriser car j'aurais bien envie de m'en faire un Wink il n'est pas loin de chez moi donc je connais bien le coin alors j'aurais peut être un chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 13:04

Ouè c'est vrai que pour certains enduros carna c'est pas donné non plus.

Nawa a écrit :
Citation :
il n'est pas loin de chez moi donc je connais bien le coin alors j'aurais peut être un chance

Ce n'est pas le coin mais les coincoins que tu connais surtout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 13:10

oui c'est eux qui me disent où pêcher lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 13:39

lol!
Tu ne me le fais pas dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptyVen 15 Fév 2008, 19:33

emmanuel a écrit:
juste pour infos l'histoire de douillet c'est des ragots, il s'agit d'un hoax !!!
Oui j'ai vu ça Wink Wink Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue EmptySam 16 Fév 2008, 06:04

nawapeche a écrit:
il n'est pas loin de chez moi donc je connais bien le coin alors j'aurais peut être un chance Wink

Bien sur que tu as une chance ma tite poule d'eau sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





votre point de vue Empty
MessageSujet: Re: votre point de vue   votre point de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
» Lac St-Point (25)
» Le lac St-Point
» point G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: