L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avis aux moderateurs

Aller en bas 
+3
Le Grand blanc
bruno93
gauthier du 59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyVen 01 Fév 2008, 20:52

vue le nombre important sur le sujet de la peche de la carpe en canal ne pourrions nous pas faire un resumé de ce qui est important pour cette approche scratch
allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyVen 01 Fév 2008, 21:37

:affraid: mais tout est important....alors comment résumer ..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyVen 01 Fév 2008, 22:09

oui, j'avais pensé à le demander mais pas osé Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyVen 01 Fév 2008, 22:17

Comme le dis Bruno, ce qui est important pour certains l'est moins pour d'autres ! mais pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 08:37

Je pense que tu devrais approfondir ta demande Mac Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 11:08

oui car c'est un peu vaste , pourquoi ne prepare tu pas un résumé bien ficelé et on le post ensuite scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 11:18

Ca c'est une très bonne idée Yul. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 11:53

ben oui ! bonne idée Yul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 11:54

je sait je sait je sait les copains , il a des bonne idées le yul non !!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 21:10

oui c'est vrais mais sa vas prendre du temps a gege car c'est bien le temps qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 21:30

quand on a encore 40 ans a vivre on a le temps de de faire un résumé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 21:41

comment peut on résumer la pêche.elle est tellement passionnante je me vois mal résumer une partie de pêche???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptySam 02 Fév 2008, 23:14

beatles a écrit:
quand on a encore 40 ans a vivre on a le temps de de faire un résumé Laughing Laughing Laughing

Comment tu sais ca Beatles ! Yul m'avais pas dit que tu avais des dons de médium lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 00:01

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 00:02

a digitorax imagines j ai 56 ans cela fait 46 ans que je pêche (24ans a diverses pêches) peux t on faire un résumé sur n importe quelle pêche peut on faire un résumé d une passion la pêche c est comme l amour on donne et on recoit allons nous résumé notre histoire d amour: non
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 00:17

:bvu:

je relierai tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 00:36

et bien mon petit MG tu penses peut être qu'à nous ça ne va pas prendre de temps ? tu es victime de la réussite de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 07:02

Il est toujours possible de se prendre un peu de bon temps Mac Wink

Certe cela représente un boulot impressionnant comme tu peux te douter Mac, ce pourquoi je te laisse lechoix à sa voir on laisse comme cela ou tu prends de ton temps pour nous faire un tit condensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 10:57

digitorax a écrit:
Comme le dis Bruno, ce qui est important pour certains l'est moins pour d'autres ! mais pourquoi pas. Wink


D'accord avec toi Beatles. Wink
Et +1 avec Grand Blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 19:46

Il faut peut etre payer les modos pour faire sa non ? desole desole lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 19:48

Si tu veux nos numéros de comptes bancaire Yoyo y'a pas de soucis, mais nous sommes très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 19:58

je vois quand ont se mets a parler boulot tout le monde part a la peche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 20:05

N'est ce pas MG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyDim 03 Fév 2008, 20:45

Ok digi on voit sa en MP ok ? lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs EmptyLun 04 Fév 2008, 07:37

moi je voudrais bien le faire, mais ça va couter trop cher !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





avis aux moderateurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux moderateurs   avis aux moderateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osen Pisto vous souhaite de bonnes parties de pêche
» deux nouveaux modérateurs pour renforcer le Staff
» [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod
» Avis Mix
» Avis sur ces LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: