L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod

Aller en bas 
+5
CARPECORE56
emmanuel
Teld81
ch-dam
philippe35300
9 participants
AuteurMessage
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 21:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

ok je fais quoi moi en vous lisant

merci
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:05


scratch Tu peux expliquer je ne comprend pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:23

j ai le meme soucis
ca marque seul les moderateurs ont le droit.......selon les post soit on voit pas les photos soit c'est
les liens
ca le fait pas toujours mais c est desagreable ,parfois idemement c'est tres long a charger les
images ,je pense que ca vient du serveur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:39

Ok merci pour les précisions je remonte l'info au niveau du staff afin de régler tout ca assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:41

ch-dam a écrit:

scratch Tu peux expliquer je ne comprend pas tout ?
pareil en dessous de ton message tu dois avoir une signature et on peut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:43

Ouai ça me fais la même chose depuis que l'autre gugus qui pêche le Bar au leurre est venu ouin ouin pour son fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:46

?depuis que qui est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:48

habla10 a écrit:
ch-dam a écrit:

scratch Tu peux expliquer je ne comprend pas tout ?
pareil en dessous de ton message tu dois avoir une signature et on peut pas voir


Il s'agit probablement de l'userbar (contribue à faire vivre le forum).
Le staff est informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyDim 03 Oct 2010, 22:52

habla10 a écrit:
?depuis que qui est venu ?

http://www.art-de-la-peche.com/en-mer-f60/la-peche-du-bar-aux-leurres-explications-t20301.htm
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 13:08

Idem pour moi, dans certains topics je ne peux accéder a aucun lien ou image.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 14:38

Pouvez vous me faire une capture écran de votre soucis ?

Cela ne doit pas être un problème impossible à règler Wink

Il est vrai que les liens et images sont bloqué aux internautes invités, une fois connecté avec votre pseudo et mot de passe vous ne devez pas rencontrer ce genre de problème scratch

Sauf erreur de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 16:35

en gros à chaque image,

on voit

seul les modérateurs ont le droit de voir cette image (ou ce lien) à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 17:59

C'est peut etre parce que vous etes pas connecté au forum a ce momment la. Moi sa me le fait quand je fais une recherche sur google et tombe sur un post du forum, sa ne m'affiche pas tout parce que je suis pas connécté. Je pense que c'est juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 19:15

Voila ce que ça donne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod 101004071329881505
J'étais connecté quand j'ai pris ça car je vous écrit ce message deux secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyLun 04 Oct 2010, 21:46

moi aussi connecté ca le fait
tout les liens du post ou signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyMar 05 Oct 2010, 04:54

Merci d'avoir pris le temps de souligner ce problème.

Tout est rentré dans l'ordre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
flo21


flo21


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyMar 05 Oct 2010, 08:44

c'estr vrai que ce soucis commençais vraiment a être lourd, mais vu que le fofo était en remaniement, j'me suis dis que le problème devait être interne et que vous étiez déja au courant, mais on dirais bien que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod EmptyVen 08 Oct 2010, 16:05

Teld81 a écrit:
habla10 a écrit:
?depuis que qui est venu ?

http://www.art-de-la-peche.com/en-mer-f60/la-peche-du-bar-aux-leurres-explications-t20301.htm

Je doute que son arrivée soit lier au problème, en même temps c'était légitime de sa part, quand on reprend ou copie-colle le texte de quelqu'un , la moindre des choses est de citer la source duff

En tous cas, ça à l'air d'être résolu, plus "seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien" pour moi. efficace le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty
MessageSujet: Re: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESOX V2 Pike swimbait
» avis aux moderateurs
» Osen Pisto vous souhaite de bonnes parties de pêche
» deux nouveaux modérateurs pour renforcer le Staff
» droit ou pas le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: