L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plan d'eau du parc des libertés (84)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyDim 16 Déc 2007, 17:24

Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre les bons coins pour le carnassier dans le Vaucluse ( plans d'eau en particulier) j'ai entendu parler du plan d'eau du parc des libertées à Avignon, vers Mallemort il y aurait un joli coin(mais ou?) On m'a parlé de Piolenc et de Lapalud.
Si vous pouvez me donner des renseignements sur ceux que vous connaissez et éventuellement les accès pour s'y rendre, je vous en remerçie d'avance.
Passez tous de bonnes fetes ainsi qu'à vos familles, le père Noel sera peut-etre généreux, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyDim 16 Déc 2007, 17:47

désolé car je ne suis pas du coin desole
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyDim 16 Déc 2007, 17:59

desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyDim 16 Déc 2007, 19:26

🇷🇴 moi non plus ! :arf: corde
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyDim 16 Déc 2007, 20:12

desole trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) EmptyMer 26 Déc 2007, 13:43

Je connais très bien le Vaucluse car j'habite Avignon.
Je connais également très bien le plan d'eau du parc des libertés pour l'avoir pêcher plusieurs fois. Mon père y a fait un de ses plus beau brochets.
Je te mets le lien d'une de mes sessions, tu pourras y voir quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Mallemort, tu as le barrage mais c'est plutôt difficile d'y pêcher, mais tu peux avoir de bonnes surprises.

Contacte moi en MP je t'en dirai un peu plus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'eau du parc des libertés (84)   Plan d'eau du parc des libertés (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'eau du parc des libertés (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan d'eau du parc des libertés.
» Plan deau de Saint Firmin des Prés
» libertés...
» peche en mer aux leurres deau douce
» lac de l'Ailette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 84 Vaucluse-
Sauter vers: