L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 14:56

Comme prévu les amis, je vous poste quelques photos du week end du 14 octobre.
Arrivé à 18h après le taf, j'arrive sur les lieux, un seul carpiste sur l'étang et personne à mon poste...
Je m'installe vite, et c'est vers les 19h que mon père me rejoint.
Pas le temps de trainer il va faire vite nuit, le campement monté les lignes à l'eau ça y est ça pêche...
L'àpéro peu enfin commencé... Wink
Pas le temps de servir le premier verre qu'une canne de mon père s'emballe. C'est une jolie brème qui a succombé à une noix tigrée.
Le temps passe, on aperçoit de jolis sauts de temps à autres sur le coup.
Il est maintenant plus de 23h et direction le pays des rêves...
Pas le temps de mettre dans le duvet et une de mes cannes m'interpelle.
Bip bip bip...bip...bipppppppppppppppppppp!
Un super combat pour le plus gros poisson de la session 13.7kg.

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 2jw7

Après ce combat intense, riches en émotions, je retourne me coucher tout excité. (mon père n'ayant pas bougé d'un poil pendant le départ et étant plus près des cannes que moi... Laughing )
C'est aux allentours des 2h du mat qu'un autre départ se produit sur une de mes cannes, je sors mon père du lit et lui dit d'aller s'en occuper.
Mon père à moitié endormi parvient tout de même à sortir cette magnifique mirroir de 11.3kg.

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 10kn4

Le lendemain matin nous prenons le café, en nous remémorant nos prises de cette nuit quand tout à coup une touche à revenir se produit sur ma canne de droite, je saisi la canne et ferre, contact!
Un beau combat tout en puissance pour cette jolie carpe de 10.2kg, je suis aux anges!

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 3ed4

La journée passe, apéro puis déjeuner, une petite sieste.
16h un départ pour mon père enfin...
Superbe miroir magnifique! Un poisson d'avenir pour le plan d'eau quand à sa couleur et la beauté de ses écailles, magnifique!...regardez aussi la taille du barbillon, impressionnant!

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 1wi7

30 min s'écoule et la même canne qui redémarre.
Un petit poisson mais qui se défend très bien.

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 7oo4

En fin d'après midi c'est mon tour! Plus d'une heure de combat! Je vous assure les amis, c'est incroyable quand à la vivacité de ce poisson, je crois tout d'abord à un sillure... Le poisson ne montre pas le bout de son nez.
J'exerce de plus en plus de pression sur le poisson, j'ai peur de la casse.
Encore un petit instant et ça y est le poisson est au fond du filet...
Une mirroir de 9.5kg! scratch Comme quoi... Je suis quand même émerveillé par ce super combat

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 6ok7

La journée s'achève, et la nuit tombe. Entre 21h30 et 0h c'est la folie, les départs s'enchaîne de plus en plus vite on ne contrôle plus rien... Plus de 7. Nous comptabilisons 4 poissons sur les 7. Une miroir de 7.2kg et 3 superbes communes la plus grosse de 12kg (désolé pour les 3 communes on avait plus de piles pour l'appareil photos, blasé...)

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] 5ox4

Voili voilou encore une superbe session sur mon ptit étang adoré, riches en émotion, j'en redemande! Pour la peine j'y retoune ce week! Je ve traquer cette miroir énorme qui hante cet étang elle a été prise l'an dernier : +27kg! Et j'en suis persuadé qu'il y a plus gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 15:00

merveilleux !!!!!! superbe photos , c'est ce que l'on appel un week end de fou ! bravo a toi et ton pere , je te souhaite d'attraper ton monstre et de nous le montrer avec de jolis photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 15:14

Comme d'habitude un super article avec des photos des plus sympas, quel plaisir de te lire vraiment.

Super pêche que tu nous à fait avec ton papounet c'est énorme.

Merci de ce partage mon tit alex Wink

Et encore :bvo:


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 15:25

:bvo: ,sacré partie de pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 17:03

Bravo

Jolie session

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 18:59

Réçit trés passionnant, comme je les aime et les photos en plus youpi un vrai régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyMer 25 Oct 2006, 19:07

Bravo, tes carpes sont très belle ainsi que les photos Wink
Je ne sais pas si je l'ai deja sit mais j'adore la compliciter père-fils que vous avez a la pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:42

tré belles prises ac ton pére jspr ke tu ora le monstre ke tu nou a parler et ke tu ora des piles neuves Very Happy Very Happy bonne chance tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:51

Gauthier a écrit:
tré belles prises ac ton pére jspr ke tu ora le monstre ke tu nou a parler et ke tu ora des piles neuves Very Happy Very Happy bonne chance tongue tongue
désolé mais je vais être pas trés gentil, c'est pour ton bien
Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:20

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Pascontent-smsa ton le droit au fautes de français ?????
felicitation pour c prise et sa a l air d etre un tres jolie plans d eau bravo
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:22

damien 71 a écrit:
Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Pascontent-smsa ton le droit au fautes de français ?????
felicitation pour c prise et sa a l air d etre un tres jolie plans d eau bravo
pour les fautes il n'y a pas de problème lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyVen 27 Oct 2006, 11:52

Merci à tous les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] EmptyVen 27 Oct 2006, 12:17

superbes photos, pour un super récit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]   Mon étang fétiche 2 [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon étang fétiche [octobre 2006]
» Val d'iré [octobre 2006]
» -=Nos sorties=- [octobre 2006]
» une histoire de fou !!! [octobre 2006]
» sortie non autorisée !!! [octobre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: