L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon étang fétiche [octobre 2006]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyMer 11 Oct 2006, 17:37

Comme prévu, je vous poste quelques photos de carpes que j'ai faite avec mon père le week end dernier.
Samedi 7 septembre 2006, journée très agréable et ensoleillée sunny , je décide donc la veille, d'aller avec mon père, tendre les lignes dans mon viel étang fétiche, certe de taille petite environ 6 hectares mais avec de superbes poissons bien combatifs...
Il est environ 8 heures lorsque le tout est installé...

9h00 : premier départ
Etant allé au petit coin, j'entendi au loin le doux sifflement d'un des détecteurs de mon père.
Lorsque je fus à ses côtés, le poisson venait de se décrocher...

9h15 : deuxième départ
c'est la même canne qui hurle...
un bon quart d'heure de combat et le poisson se décroche à nos pieds... Crying or Very sad
C'était à coups sûrs, la carpe avait emmélé 2 cannes à mon père puis deux miennes.

11h00 : troisième départ
Cette fois c'est pour moi, je ferre et prend contact avec le poisson, un superbe combat et cette jolie commune de 12.6kg qui rejoint l'épuisette.

Mon étang fétiche [octobre 2006] C5xk1

12h15 : quatrième départ
C'est l'heure de l'apéro! mais pas pour nous! Un autre départ sur une de mes cannes, une magnifique commune de 6.6 kg.

Mon étang fétiche [octobre 2006] C1vv1

Mon étang fétiche [octobre 2006] C3rm0

Plus rien ne se passe jusqu'au environ de 16h
Exactement 16h16 : pour le quatrième et dernier départ
Ma canne de droite qui siffle, je laisse gérer tout ça à mon père qui est juqu'ici capot :P , un jolie combat pour cette superbe mirroir de 8.6 kg.

Mon étang fétiche [octobre 2006] C2yb2

Une superbe journée, riche en émotions et en sensations fortes comme je les aime... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:06

Belle journée, bravo à toi et à ton papounet pour ces prises Wink
Merci de nous avoir fait partager cette sortie,

Je te l'avais prédit, un capot n'amène par forcément un autre Wink

Encore bravo alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Mon étang fétiche   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyMer 11 Oct 2006, 21:01

Belle pêche, même très bone pêche en un seul jour !!! Very Happy
Bravo Wink et belle photos, j'aime tout particulièrement celle ou tu remet une commune a l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyJeu 12 Oct 2006, 14:50

merci a toi pour nous avoir fait partagé ta journée , superbe poisson que ses 2 communes !! bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:25

je ne dirais qu'un seul mot "Exellent"
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:27

De trés beaux poissons, un bon récit....grand merci à toi de nous faire partager ta session Wink
je me demande si il ne va pas falloir créer un topic "session", ne crois-tu pas mon coincoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:36

Je le pense également, je le fait dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:45

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyVen 13 Oct 2006, 11:23

Merci à vous!
Ce soir j'y retourne pour deux nuits! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyVen 13 Oct 2006, 12:36

y'en a qui ont vraiment de la chance !!! lol , j'espere que tu ferra aussi bien que le week end dernier , bonne peche a toi alex , remmene nous de jolie photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyVen 13 Oct 2006, 17:32

Tout à fait, ramène nous de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] EmptyVen 13 Oct 2006, 18:22

revient vite pour nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Mon étang fétiche [octobre 2006]   Mon étang fétiche [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étang fétiche [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon étang fétiche 2 [octobre 2006]
» Val d'iré [octobre 2006]
» -=Nos sorties=- [octobre 2006]
» une histoire de fou !!! [octobre 2006]
» aujour d'hui et demain [octobre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: