L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca fait pareil chez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptySam 24 Nov 2007, 08:05

Bonjour tout le monde !

Je sais que ça va peut-être paraitre curieux d'aller sur un forum pour parler d'un autre, mais d'autre part je sais aussi que nous sommes beaucoup à fréquenter plusieurs forums. Je m'adresse donc aux artpêchois qui vont sur Livia pour leur poser la question suivante : n'avez vous pas des problèmes de lenteur de connexion sur Livia ? Autant pour me connecter sur l'art de la pêche je n'ai aucun problème, autant depuis hier en milieu d'après midi il m'est presque impossible d'accéder à livia. Je ne pense pas que ça vienne de ma bécane puisque j'accède sans problème à n'importe quel autre site, donc cela viendrait il de ce site en particulier ... Problème momentané ??? Ca fait pareil pour vous ?

Bon week end à toutes et tous
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyDim 25 Nov 2007, 21:36

Cela ne vient pas de ta connexion c'est déjà un bon point Wink

Sinon rien ne t'empêche de parler d'un autre forum ici tant que cela n'entraîne pas des tensions négatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyLun 26 Nov 2007, 12:23

Oh que non, pas de tensions négatives, c'est trop chiant. Tu vois de quoi je parle ...
Pour ce qui est de la lenteur de connexion, j'ai laissé le bouzin travailler tout seul le temps de charger ( presque 20 minutes quand même !!! ) et une fois le site ouvert j'ai commençé par virer les coockies. depuis ça marche à vitesse grand V

Bonne journée
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyLun 26 Nov 2007, 15:00

fallait pas desespérer rage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyLun 26 Nov 2007, 17:11

Tu as raison, il suffit d'être patient. Je le suis beaucoup au bord de l'eau, mais ce n'est pas trop mon fort dès que je ne suis plus en pêche ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyLun 26 Nov 2007, 18:59

Chaque problème a une solution :cheers:

Le tout c'est de la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? EmptyLun 26 Nov 2007, 19:00

je prend en cours mais un petit coup de "C Cleaner" (logiciel gratuit) et c'est reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ca fait pareil chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca fait pareil chez vous ?   Ca fait pareil chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait pareil chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL TEMPS FAIT IL CHEZ VOUS ???????
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» Mes 1er pas chez vous !!
» Animaux chez vous
» Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: