L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retenue du barrage de port-les-orgues (24)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacustri
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyLun 23 Oct 2006, 23:56

salut a tous les passionnés
je viens vous parler de l'un des lac de barrage que je prefere, la retenue de bord les orgues ,barrage tampon sur la dordogne ,donc niveaux instable, variation de 1 demi metre par jour en moyenne assez dur a pecher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a une grande densité de sandres tres gros de broc et perche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de tres grosse carpes en surface croise quelque fois notre route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malheureusement la peche de nuit n'est pas otorisée, domageil y a aussi pas mal de rivieres a truite t'elle que le chavanon,la rhue,la dordogne,tarentaine,il y en a pour tous les gouts
voici quelque photo des fonds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au bouchon,tirette,bouillette,leurres,cuillere tous et possible je crois que je vous et tous dit voilla mon paradis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 04:39

Très belle présentation avec de très jolies photos ,merci de partager avec nous ce petit coin de paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 08:50

Magnifique ce lac de barrage ça donne vraiment envie d'y tremper les lignes. Jolies photos...
Sympa les lunettes de ton pot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: pas mal les lorgnon   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 10:08

l'ami richard et aussi un fana de la carpe un furieux meme il a un petit ccite avec quelques pote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 10:20

Wink joli endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 14:09

il a l'air super cool se barage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: lac de barrage   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 15:20

Belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 16:03

tres beau barrage mais se que j aime le plus c le chien qui et en dessous de baignade sans surveillence il a l air de ch___r dessous mai je peut me tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 24 Oct 2006, 20:42

c'est le mien lol! le chien il heureus tous comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMer 25 Oct 2006, 13:59

Ce sont les 1 000 Ha du lac qui sont encombré comme ca ? Ou juste certains secteurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMer 25 Oct 2006, 14:22

tres joli coin :cheers: on va allez y faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: pas mal   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMer 25 Oct 2006, 16:28

encombré a 70/100 avec des profondeur de 45m en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 25 Jan 2011, 16:10

:cheers: super c'est endroit le barrage de bord-les-orgues, ça donne envie d'aller y tremper ses bas de lignes..ou autre chose Laughing

PS: il faut rectifier le titre du sujet c'est"bord" et non "port" Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) EmptyMar 25 Jan 2011, 16:50

Esox17 a écrit:
:cheers: super c'est endroit le barrage de bord-les-orgues, ça donne envie d'aller y tremper ses bas de lignes..ou autre chose Laughing

PS: il faut rectifier le titre du sujet c'est"bord" et non "port" Merci.


Je ne suis plus réorganisateur :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty
MessageSujet: Re: Retenue du barrage de port-les-orgues (24)   Retenue du barrage de port-les-orgues (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparatif pour le lac de Bort-les-Orgues
» (85) lac de retenue du gué gorand
» sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
» peche dans le port de trouville
» Port de Cassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 24 Dordogne-
Sauter vers: