L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ffp)c (gn carpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:46

je voudrais savoir si vous connaissez cette federation et qu'en pensez vous et eventuellement ce que vous pourriez en attendre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:11

je préfère garder pour moi mon avis sur le gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:27

tu peus en discuter avec moi sur mp cela ne pose aucun probleme j'aime avoir des avis divers pour pourvoir s'il le faut avoir une autre approche Wink :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptySam 03 Nov 2007, 10:35

pas besoin de mp, je suis allé faire un tour sur le site du GN il y a un certain temp, suite à l'invitation d'un responsable régionale ou je ne sais quoi, et je me suis retrouvé au milieu d'un débat qui consistais à s'autocomptanter, ...."c'est moi qui est fait ça.....et c'est moi qui est dit ça..." bref, pour moi aucun intérèt, ceci dit je ne critique pas plus que ça, simplement aucun intérèt avec les luttes intestines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptySam 03 Nov 2007, 21:30

les gens son fait comme ça helas il en faut de tout pour faire un monde et c'est en plus tres difficile chez les carpistes lol! ceux la dit la ffpc fait partie des instances qui obtiennent une ecoute aupres de nos elus ils serait bon pour nous '(carpiste) de prendre de temps en temps part au reunions d'appma ou du gn carpe ou autres instances representative si ont veus faire avancer les choses dans le bon sens avant qu'il ne soit trop tard scratch enfin 'se n'est que MON POINT DE VUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyDim 04 Nov 2007, 11:49

entièrement d'accord avec toi seulement j'ai eu le sentiment que les personnes n'agissaient non pas dans l'intérèt "publique" mais plutôt pour leur propre satisfaction, et se rapellaient mutellement se qu'il avait fait, je n'aime pas cette façon de faire du publique pout en retirer de la gloire personnel, ce n'est que ma façon de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyDim 04 Nov 2007, 16:51

helas :ce sont les temps moderne ( un pour touts tout pour moi)mais il y a forcement des personnes interressante y compris dans cette institution Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:10

Je ne connais pas suffisament et peut être que je me trompe, mais l'impression que j'ai et qu'il n'y a pas suffisament de sinergie entre le gn carpe et les clubs carpistes locaux.
A mon avis les choses se jouent souvent au niveau local.
Exemple certains départements (Aveyron ou ardennne) sont bien plus en avance que d'autre sur la pêche de nuit.
Et pourtant pour les ardennes je crois qu'il n'y a pas de représentant du GN pour cette région "champagne ardenne". Donc c'est bien qu'il y a des locaux qui se bougent (et tant mieux pour nous) dans ce sens.

Après c'est comme partout les "bénévoles" sont toujours peu nombreux ... Et si des "bénévolles" du GN ou d'ailleurs se bougent pour dévellopper la pêche de la carpe je les félicite.

Pour revenir sur les sinégies avec les région je pense également la même chose au niveau de l'organisation des championnats de france, en particulier pour les qualifs.
La compétion gagnerai à mon avis a ce qu'il y ai beaucoup plus d'enduros "locaux" reconnu comme qualif pour les championnats de france.
Dans beaucoup d'autre compétition sportive cela se fait comme cela. On pourrai par exemple prendre les 3 meilleurs résultats de chaque équipe, etc ...

Bref, Bénévolle n'est pas un métier facile ... lol!
Donc félicitation à tous ceux qui sont bénévolles.

Voila mon opignon sur la chose.

a+ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





ffp)c (gn carpe Empty
MessageSujet: Re: ffp)c (gn carpe   ffp)c (gn carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ffp)c (gn carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» montage carpe avec fluoro et tresse
» Bilan pêche carpe février 2011
» La carpe au pellet waggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: