L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et merde !!! le pick up.....

Aller en bas 
+3
droseasky
gauthier du 59
stephane80
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 10:50

bonjour

voila le probleme : en demontant mon moulinet j'ai ouvert le compartiment qui fait office de ressort pour le pick up , prolbleme les element sont tombés pale , j'ai pas eu le temps de voir comment s'etait disposé et j'arrive plus a remonter le mecanisme ( ca doit pas etre compliqué pourtant Shocked )

le moulinet est un mitchell G50 si vous pouviez m'aider voici des photos pour mieux comprendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance pour vos explications :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 12:43

salut je veux pas passer pour l emmerdeur mais je pense que si tu allé te presenté il te renseigneront plus facilement fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 13:04

ah merde j'ai pas fait ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 13:05

et évite le language grotesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 16:48

je ne vois pas comment le ressort et le levier s'agencent mais regarde à l'intérieur de la base de ton pick-up tu devrais y voir l'encoche et donc la position de cette pièce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 17:03

merci bien je vais re-regarder
en ait le truc c'est qu'hier soir je suis resté de 23h a 1h sur le truc et j'ai pas reussi ....
merci quand meme ! Wink
si quelqu'un sait comment s'agencent les elements....
desole
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptySam 20 Oct 2007, 19:11

salut

je veut pas passer pour le pessimiste de service mais...il m'est arrivé la même mésaventure et au bout d'un certaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins temps j'ai lâcher l'affaire !
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Truitor


Truitor


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptyDim 21 Oct 2007, 21:10

salut, moi je vois ca comme ca:

la petite tige dans le ressort, pointe vers le haut, et l'ensemble, en bleu sur mon shéma, dans la position indiquée dans le Pick up, pointe de la tige vers le haut à enclencher dans le petit trou que tu dois avoir à cet effet dans le pick up.. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
william


william


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: ..   et merde !!! le pick up..... EmptyMar 23 Oct 2007, 12:09

Mon grand père disais quand on connait pas on touche pas !

Il m'es arrivé un truc similaire, j'ai perdu un petit ressort en démontant un moulinet.


Alor maintenant j'évite au maximum de démonter c'est trop risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptyMar 23 Oct 2007, 16:44

En même temps parfois, on a pas le choix quand on casse par exemple le ressort du pick up quand le moulinet est équipé de ressorts "cassables" ( ce qui n'est pas le cas de celui là..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... EmptyMar 23 Oct 2007, 19:15

Razor2 a écrit:
salut, moi je vois ca comme ca:

la petite tige dans le ressort, pointe vers le haut, et l'ensemble, en bleu sur mon shéma, dans la position indiquée dans le Pick up, pointe de la tige vers le haut à enclencher dans le petit trou que tu dois avoir à cet effet dans le pick up.. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ça, c'est le ressort et le guide ressort du rappel du pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde !!! le pick up..... Empty
MessageSujet: Re: et merde !!! le pick up.....   et merde !!! le pick up..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde !!! le pick up.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et merde le pick up
» ça sens la merde
» les tortues de floride
» merde alors !!!
» canal + herbiers = merde partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: