L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protéine soluble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Protéine soluble Empty
MessageSujet: Protéine soluble   Protéine soluble EmptyVen 21 Sep 2007, 19:46

J'ai découvert ce produit par hasard. Une texture hyper fine et grise qui ferait presque penser à du ciment si ça ne sentait pas la mort !!!

Un excellent produit d'après le vendeur pour faire des bouillettes ou même dans l'amorce ... mais à utiliser dehors ... sauf si tu cherches le divorce !!!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Protéine soluble Empty
MessageSujet: Re: Protéine soluble   Protéine soluble EmptyVen 21 Sep 2007, 23:42

je ne connais pas par contre il y a quelques années je faisais de la musculation et j'achetai de la protéine à mélanger avec des laitages, elle était parfumés à la fraise, banane etc...et bien ça marche du tonerre dans le mix ou alors je prenais des boites de mais de 1kg et je versais dans une gamelle qui ferme style tupperware avec 3 ou 4 cuillères à soupe de protéine le tout bien mélangé, je laissais environ 24 heures et je pêchais avec, et les poissons étaient au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

Protéine soluble Empty
MessageSujet: Re: Protéine soluble   Protéine soluble EmptySam 22 Sep 2007, 03:16

exélent produit ,j en mais dans mes billes en plus de la farine de poisson .
comme son nom l indique ..il y a environt 70 a 80% de proteines pur dans celle ci ...et pas mal d acides aminée . on en retrouve sous forme liquide dans le nuoc nam ...vous savez ,cette sauce chinoise ??? mais elles est coupé et donc beaucoup moins utiles et riche .
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Protéine soluble Empty
MessageSujet: Re: Protéine soluble   Protéine soluble EmptySam 22 Sep 2007, 08:20

ces proteines sont d'origine animal ou vegetal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Protéine soluble Empty
MessageSujet: Re: Protéine soluble   Protéine soluble EmptyLun 24 Sep 2007, 13:48

Vue l'odeur je serai tenté de dire animal. L'odeur rappelle assez une origine carnée ... dans le genre plutôt faisandé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéine soluble Empty
MessageSujet: Re: Protéine soluble   Protéine soluble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéine soluble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux de proteine
» calculer le taux de proteine
» bouillette tres riches en proteine
» bouillette soluble
» sac soluble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: