L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le résumé officiel de la journée...

Aller en bas 
+3
Alexis62
nawapeche
Kashima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyDim 16 Sep 2007, 23:35

-03h45. Mon radio réveil vient de se mettre en marche;Tiens! pour une fois , je n'ai pas de difficulté à me lever...Aujourd'hui je vais rencontrer les pêcheurs du "Forum"

-04h03. Un petit coup d'oeil sur le GPS et c'est parti pour 2h00 de voiture.
Direction le poumon vert du Nord-Pas de Calais ou encore la petite Suisse du nord : "L'Avenois".

-05h53. Je viens d'arriver devant la boulangerie d'Eppes Sauvage, c'est là que "David" nous a donné "Rendez-Vous"

-06h05. Ils sont là. Il y a David, Stéphane (le grand Blanc, le chef quoi!) Gauthier et son papa.

-06h15. Nous arrivons sur le parking de l'étang du Vivier, il fait encore noir. Arrive quelques instant plus tard Vincent...
Il manque encore les belges (benoit , sa femme et un autre pêcheur)

-06h45. En déchargeant ma voiture , je viens de remarquer une jeune femme endormie dans la voiture de David (quel cachotier!)

-07h30. Les voilà enfin!!! les belges étaient perdus ...en Belgique, il en manque d'ailleurs toujours un..."il arrivera surement un peu plus tard"

-07h32. Premier contact avec Benoit (Le belge)
Le "Bonjour" fait: " Houlàlà ton amorce est trop mouillée et tu la presses trop avant de la lancer... écoutes! la boule d'amorce doit sonner creux ....)

La 1/2 heure suivante fut un excellent cours d'amorce,d'amorçage, de montage d'hameçon (il a fait 9 tours), de plombée du bouchon etc etc....

-Pendant ce temps là Magali s'est réveillée et a commencé à papoter avec Isabelle (La belge - Femme de Benoît)

Isabelle!!! La piplette de la journée...et bla,bla,bla et patati et patata....Quand il y a du silence : Elle mange ou elle dort....

-10h00. La pêche est difficile, le papa de Gauthier a déjà pris quelques truites...Nous...rien...

-11h00. Je me décide a mettre une ligne à truites...(faute de grives ont mage des merles...)

-12h30. C'est calme, la gentille Isabelle mange!
Stéphane se refait un énième sandwich ,il mange car il ne pêche rien; Aucune touche et se réfugie donc dans l'angamage de son pain...

-15h00. Magali vient de se réveiller de sa sieste ainsi qu'Isabelle. Le calme est de nouveau terminé, malgré le crochet de Magali et les gaufres délicieuses d'Isabelle.

Dans l'après midi, nous avons eu la visite du beau-papa et de la belle-maman de David...Et là quel changement !!!Nous n'avons plus entendu David la 1/2 heure suivante....


La journée tire à sa fin:

- Stéphane a enfin réussi à prendre une truite à la cuiller (interdit dans l'étang)

-David bidouille avec un ver de terreau

-Vincent vient de se faire mettre une poignée d'asticots dans le dos par.....Isabelle

-Gauthier a réussi à prendre une truite et 2 perchettes

-Son Papa lui en a pris une dizaine

-Et pour ma part j'ai pris 2 tous petits gardons et 2 truites.

-J'allais oublier , je dois encore vous parler de Monsieur 100%; C'est Benoit : il a eu 2 touches durant toute sa journée et il a réussi à les concrétiser avec 1 goujon et 1 truite...Bravo!!!

-Avant de partir: "Isabelle" (encore elle) m'a fait embrasser la fesse d'une poupée au bonnet rouge et m'a donnée une drôle de chanson à apprendre...

-17h45. Voilà tout le monde a fini de ranger quand s'est produit le drame de la journée :
David a perdu le bouchon de sa canne....Malgré plusieurs minutes de fouille nous ne l'avons pas retrouvé ...La poupée l'aurait elle volé?

-19h50. Je viens de rentrer à Houtkerque. Quelle journée ! je me suis fait plein d'amis et d'amies. Les pêcheurs ne se prennent pas au sérieux et leurs femmes sont très gentilles.

Mais surtout j'ai vraiment passé un agréable Dimanche. Les cannes à pêche ont été sorties et le fil a fait trempette...

Heureusement qu'il y avait les truites pour ne pas être bredouille et pour nous donner un peu de sensation.

Un grand merci à David et à Stéphane pour l'organisation... Continuez!


Wolfram.


Ps: Le dernier belge n'est toujours pas arrivé!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 09:11

très bon récit wolfram

ce fut un plaisir de te rencontrer

a bientôt Vincent

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 09:47

dit donc tu a plus parler que hier hein wolfran lol! lol! lol! ravie quand meme de t avoir rencontre aussi quand vous voulez :cheers: :cheers: mais pas trop souvent hein lol! lol! lol! tantot photos les loulous :affraid: :affraid: attention vous allez etre surpris les loulous lol! lol! lol! tiens dans le recit on ne parle pas de vincent et coicoin qui sont presques tombes a l eau :affraid: :affraid: :affraid: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 10:47

Super résumé !!! merci Very Happy et il y'a une phrase qui m'a tué et mis par terre de rire !!!!!!!!!!!!!!

Isabelle!!! La piplette de la journée...et bla,bla,bla et patati et patata....Quand il y a du silence : Elle mange ou elle dort....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore merci Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 10:56

digitorax a écrit:
Super résumé !!! merci Very Happy et il y'a une phrase qui m'a tué et mis par terre de rire !!!!!!!!!!!!!!

Isabelle!!! La piplette de la journée...et bla,bla,bla et patati et patata....Quand il y a du silence : Elle mange ou elle dort....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore merci Wolf Wink

J'ai trouvé ça excellent aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:09

tres bon recit Wolfram ce fut un plaisir de te rencontré Wink





Au faite j'ai retrouvé mon bouchon,d'ailleurs ouf quel nuit j'aurais passé autrement


PS: il etait dans mon sac
mur
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je deteste perdre des affaires 🇵🇫 🇵🇫 🇵🇫 Grrrrrrrrrrrrrrr.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:11

lol! lol! lol! content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:43

Kashima a écrit:
digitorax a écrit:
Super résumé !!! merci Very Happy et il y'a une phrase qui m'a tué et mis par terre de rire !!!!!!!!!!!!!!

Isabelle!!! La piplette de la journée...et bla,bla,bla et patati et patata....Quand il y a du silence : Elle mange ou elle dort....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore merci Wolf Wink

J'ai trouvé ça excellent aussi !!!! lol!
idem trop fort lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
isabelle
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:49

nawapeche a écrit:
Kashima a écrit:
digitorax a écrit:
Super résumé !!! merci Very Happy et il y'a une phrase qui m'a tué et mis par terre de rire !!!!!!!!!!!!!!

Isabelle!!! La piplette de la journée...et bla,bla,bla et patati et patata....Quand il y a du silence : Elle mange ou elle dort....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore merci Wolf Wink

J'ai trouvé ça excellent aussi !!!! lol!
idem trop fort lol! lol! lol! lol! lol!
oui mais moi au moins je le sais ce n est pas comme certains ou certaines qui ne veulent pas ce l avouer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 12:02

Et patati et patata .................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 12:09

digitorax a écrit:
Et patati et patata .................... lol! lol! lol!

HE HE DIGI CA COUPE CA COUPE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 12:11

lol! lol!


une trés belles rencontre avec des menbres super sympas!!

a qaund vous vouler (si mon père ne travaille pas) Wink


a oui coincoin quelle gamelle lol! lol! failli aller à l'eau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 12:14

gauthier du 59 a écrit:
lol! lol!


une trés belles rencontre avec des menbres super sympas!!

a qaund vous vouler (si mon père ne travaille pas) Wink


a oui coincoin quelle gamelle lol! lol! failli aller à l'eau!!!!!

merci gauthier pour confirmer mes dires :cheers: :cheers: car la il m en veulent hein les mechants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 13:05

isabelle a écrit:
digitorax a écrit:
Et patati et patata .................... lol! lol! lol!

HE HE DIGI CA COUPE CA COUPE lol! lol! lol!
et patati et patata ...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 16:18

Laughing chacun son tour Laughing

Un très bon résumé Wolfram, rien à ajouter sunny

Si ce résumé ne donne pas envis aux nouveau xde nous rejoindre, je ne comprends plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:25

merci a toi pour ton super récit Thomas :cheers:
ce fut un plaisir de te rencontrer t es un gars vraiment cool Wink

vivement la prochainne geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:39

c'est vrai que ton résumé est impécable!!
:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:45

alors comme ca mon ptit steff on braconne a la cuiller :P hum tu vas voir si un jour jte vois ! fouetter fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:48

non Famas pas ca li aime trop Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 20:32

ah oui j'avais oublié que notre steff était un passioné de s.m lol!

bona lors steff en punition pas de tenu en cuir ,de coup de fouet pendant 3 semaines !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyLun 17 Sep 2007, 21:28

Un jour on aurra sans doute l'occasion de se rencontrer mon tit famas et crois moi que le coup de fouet c'est bel et bien toi qui se le prendra promis !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:28

J'ai oublié...

De vous signaler que notre pêcheur belge (Benoît) quand il mets sa bourriche à l'eau il commence toujours à la jeter à l'envers.....(Ouverture dans l'eau avant de la reprendre normalement)

Tactique de Compétiteur?

Je n'ai pas réussi à le savoir

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:04

Je n'avais pas osé poster cette anecdote Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyMar 18 Sep 2007, 20:45

David a écrit:
tres bon recit Wolfram ce fut un plaisir de te rencontré Wink





Au faite j'ai retrouvé mon bouchon,d'ailleurs ouf quel nuit j'aurais passé autrement


PS: il etait dans mon sac
mur
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je deteste perdre des affaires 🇵🇫 🇵🇫 🇵🇫 Grrrrrrrrrrrrrrr.................

C'est vrai heureusement qu'il l'a retrouvé sinon je vous raconte pas ma soirée !!!! Ouf lol! lol! lol! lol!
Je ne dit rien de plus je suis comme mon chouchou !!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... EmptyMar 18 Sep 2007, 20:46

Le Grand blanc a écrit:
Je n'avais pas osé poster cette anecdote Laughing silent


Cest vrai qu'il nous a bien fait rire !!!! On t'aime Ben :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé officiel de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Le résumé officiel de la journée...   Le résumé officiel de la journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé officiel de la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resumé de ma session de la journée en image
» [officiel] bla_bla du forum
» [Exclu] C'est officiel d'apres la Nasa
» liste officiel de l\'enduro mondial peche
» REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: