L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou sont les Arpechois ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyLun 25 Mai 2020, 23:21

Que ca manque les bonnes années du forum, moi meme ne me suis pas connectés depuis longtemps mais je vois que même si les sujets datent on trouve toujour les infos que l on recherche.

Qui est encore actif sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyMar 26 Mai 2020, 16:40

Hummm oui c'est vrai. Ca fait bien longtemps que moi aussi je ne m'étais pas connecté... sifflote scratch
Bon après-midi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: ou sont les arpechois ,,,   ou sont les Arpechois ??? EmptyDim 31 Mai 2020, 19:30

je pose des sujets sur le site
je me rends compte qu il y a des vues en nombre
mais pas ou trés peu de réponses 

soit les visiteurs sont incultes
soit se sont des idiots qui ne sont pas capables de faire une réponse sensée sur un sujet
ou que se sont des gens foutres 
bons nombres ne viennent que pour piquer des infos 
et se foutent du reste

un site de peche est fait pour pour communiquer 
échanger 
donner son avis 
et rien de tout cela 

a vos claviers bandes de ......................
ECT
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyMer 10 Juin 2020, 21:56

Dans les grandes années du forum celui ci était déjà très prisé pour la récolte d infos et encore aujourd'hui.  Pour preuve le moindre renseignement recherché sur le web te fait amener ici
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyMar 30 Juin 2020, 16:16

je viens également faire un petit coucou, histoire de..........
ayant été toujours assidu dans ce forum, j'ai été contraint et forcé de lâcher du lest, suite à des gros problèmes de santé, et d'un changement de vie !! 
tu te retrouves tout seul et tu n'as plus la même vision des choses, ce que tu considérais comme passion devient dérisoire et tout tombe en désuétude. de plus, les us et coutumes des gens change continuellement et tu perds ça et là le gout des choses.
j'ai donc abandonné la pêche pendant un gros laps de temps....... 
je reprends tout doucement le dessus, mais c'est durdur quand même...
De plus, il y a cette saloperie de FACE DE BOUC qui percute tout le monde avec ses publications continuellement agressives mais qui a l'air de plaire à tout le monde......
ALLEZ, Assez de me lamenter sur mon sort, et je crois que ça va aller et je ferai tout pour !!
A tout bientôt les potos et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Filet-o-fish
Alevin
Alevin
Filet-o-fish


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyVen 24 Juil 2020, 20:34

Hello les Artpêchois, 

Pour ma part, je débute sur ce forum.

Yves j'ai vus que tu es (étais ?) connu comme le loup blanc sur d'autres fofo... 

Oui les forums ont beaucoup perdu de leur succès depuis une dizaine d'années je dirais.

Moi aussi je recherche un espace pour partager/échanger. 

Je vais essayer de vous poster quelques messages topics promis !


Halieutiquement
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyVen 24 Juil 2020, 21:06

le loup blanc ?? euh !! tu m'en diras tant... 
c'est possible, mais perso, je n'ai jamais eu aucun retour de ce surnom ?? oops !! 
s'il plait de me nommer ainsi, libre à eux, peu me chaut.
j'ai pratiqué presque dans toutes les eaux et j'ai très bien vécu en matière de pêche. j'ai pu assouvir quelques fantasmes ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
quoi qu'il en soit, je tente toujours de faire vivre le forum, mais je remarque que de beaucoup se sont laissés aller vers de verts paturages.
comme je disais précédemment, cette saloperie de réseau social fait beaucoup de torts à tout le monde et c'est continuellement des vidéos ou des articles relatant d'agressivité, alors, je préfère de loin aller à la pêche.......
Revenir en haut Aller en bas
Filet-o-fish
Alevin
Alevin
Filet-o-fish


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptyVen 24 Juil 2020, 23:05

Salut Yves mais non "être connu comme le loup blanc" c'est une expression chez moi !

C'est à dire être très connu !

Plus sérieusement, j'ai fait des recherches sur un forum dédié à la pêche en Ile de France et j'ai vu pas mal de tes posts.

J'aurai peut être des conseils à te demande à l'occaz...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? EmptySam 25 Juil 2020, 09:50

au plaisir de pouvoir te renseigner. 
si d'aventure, tu peux aussi me contacter yvperma@outlook.be ou 0032498763395.
à ta disposition.... 
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les Arpechois ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les Arpechois ???   ou sont les Arpechois ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les Arpechois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les artpêchois
»  Arpechois Arpechoise !
» rencontre d'Arpêchois
» Poésies
» maj' chez les arpechois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: