L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Arpechois Arpechoise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cisco


Cisco


Réputation : 0

  Arpechois Arpechoise ! Empty
MessageSujet: Arpechois Arpechoise !     Arpechois Arpechoise ! EmptyLun 13 Juin 2011, 21:34

Bonjour à tous et à toutes, Very Happy
Cela fait maintenant un bon moment que je n'avais plus laissé de message sur ce forum.pale Loin de vous avoir oublié je suivais toujours d'un œil vos conversations. Surprised
Voilà j'en viens au fait. J'aimerai savoir qui parmi nous est adepte de la pêche en float tube ? Que cela soit en pêche à la mouche, spinning, casting et j'en passe. Et savoir également si certain "float-tubeur" sont en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire.
J'aurai éventuellement une session à vous proposer le 14 juillet prochain dans ma ville natale. Session qui a pour but de faire découvrir notre passion et cette technique méconnue des néophyte par chez nous.
Ceci est organisé par l' AAPPMA d'Autun. Une journée "Fête de la pêche" a été organisé ce dimanche 12 juin, un véritable succès auprès des jeunes. L'engouement pousse à réitérer l'expérience. Cela se déroulera l'après midi du 14 juillet prochain. Principalement une journée d'échange et de transmission de nos savoirs. Cependant je vous rassure. Il y a du fish Brochet, Sandre, Carpe, Perche ( à outrance), Silure ? ( je mets un point d'interrogations car certains démarrage laisse présager sa présence) mais également des truites et chevesnes.
Si d'autres d'entre nous tiennent à partager leur passion mais qu'ils n'utilisent pas de float ils sont tout de même plus que bienvenu.N'hésitez pas à me contacter. Je vais prochainement créer un topic sur ce fameux dimanche 12 juin. A très bientôt j'espère
Cordialement. requin
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

  Arpechois Arpechoise ! Empty
MessageSujet: Re: Arpechois Arpechoise !     Arpechois Arpechoise ! EmptySam 02 Juil 2011, 19:34

dommage trop loin pour moi pale sinon je serai bien venue avec mon tube
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpechois Arpechoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arpéchois arpechoise tatoué piercé
» les artpêchois
» Poésies
» rencontre d'Arpêchois
» ou sont les Arpechois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: