L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amorce pour Marais audomarois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Amorce pour Marais audomarois Empty
MessageSujet: Amorce pour Marais audomarois   Amorce pour Marais audomarois EmptyMar 08 Nov 2016, 09:52

Bonjour à tous (oui oui un revenant)....

Mes parents ont déménagés à St omer (route de Clairmarais), ils ont un bras du marais de L'ysel qui passe dans leur jardin.
Ayant une barque également, nous essayons de pécher dans le marais mais je ne sais pas quel amorce faire pour appâter les "pichons" (Gardons et Brêmes)...
Pouvez vous m'en dire un peu plus  pour 2 à 3 heures de pêche dans un endroit du marais?

Couleur
Texture 
ingrédients

Merci

Wolfram

Ps : Mon père pêche déjà au chènevis dans son jardin et ça marche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Amorce pour Marais audomarois Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour Marais audomarois   Amorce pour Marais audomarois EmptyMar 08 Nov 2016, 13:15

Donner une recette comme ça c'est pas facile, si tu nous donnais plus d'informations sur ton marais, ça pourrait aider un peu genre :

Présence d'un petit courant ?
Profondeur ?
Couleur de l'eau ?

Perso je partirai sur une pêche au rappel, je pense que c'est ce qui serait le plus simple, graines de maïs, gros asticots multicouleur et pourquoi pas un peu de petits vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce pour Marais audomarois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» produits pour confectionner son amorce (pour la mer)
» Conseil pour une amorce pour la friture
» produits pour confectionner son amorce pour la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: