L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chargeur batterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyVen 30 Sep 2016, 10:05

Bonjour à tous,
Rien a voire avec la peche! mais bon .....Qui ne tente rien n'a rien !
Je suis à la recherche du schéma électrique d'un chargeur batterie black et Decker (5100235-02) 14.4V
Rien trouvé sur internet!
ca m'ennuie de racheter un chargeur neuf (pas facile à trouver et aussi cher qu'un ensemble neuf...) tout ca pour un composant grillé à 0,50 €. Si vous avez des infos Merci a vous pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
jojo35
Goujon
Goujon
jojo35


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyVen 30 Sep 2016, 17:03

Je pense à un condensateur mort dans l'alimentation .
Ouvrir et voir s'il n'y en a pas un qui aurait couler ou gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyVen 30 Sep 2016, 19:31

jojo35 a écrit:
Je pense à un condensateur mort dans l'alimentation .
Ouvrir et voir s'il n'y en a pas un qui aurait couler ou gonflé ?
Oui j'ai ouvert le boitier et il y a une résistance qui a grillée. Le problème c'est que ca a trop chauffé et on ne peut plus lire la valeur...
Je cherche le schéma électrique ou une photo du circuit ou je pourrais retrouver l'info.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyVen 30 Sep 2016, 19:59

Pourquoi ne pas essayer de prendre une photo du circuit, entourer la résistance et directement envoyer un mail à la société en demandant les infos?

Je dis ça car que ça soit pour la pêche ou la mécanique auto, je me tourne directement aux fabricants ou en essayant de passer par le moins possible d'intermédiaire pour des produits ou renseignement. En général ils répondent. Bon, des fois c'est un peu long à recevoir les infos mais dans l'ensemble pas mal de monde son corrects.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
zickeur
Alevin
Alevin
zickeur


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptySam 01 Oct 2016, 12:18

bjr à tout hazard jette un oup d'oeil sur ebay ou leboncoin avec un peu de chance tu pourra le trouver bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptySam 01 Oct 2016, 20:45

bigbang a écrit:
Pourquoi ne pas essayer de prendre une photo du circuit, entourer la résistance et directement envoyer un mail à la société en demandant les infos?
J'ai fais ca au près de black et decker...... Réponse il m'on donné le prix d'un chargeur neuf port compris = le prix d'un ensemble complet en boutique!
 
"bjr à tout Hazardc jette un coup d'oeil sur ebay ou leboncoin avec un peu de chance tu pourra le trouver bonne chance"
j'ai regardé ca aussi ,pas trouvé pour le moment .....
Meme une photo me suffirais du moment que je voie le composant et la valeur ca serait bien. mur
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyDim 02 Oct 2016, 10:48

Si tu as le temps passes chez :

kn electronique 100 boulevard lefebvre 75015 paris,

ils pourront certainement te renseigner et te procurer la pièce.

@
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie EmptyDim 02 Oct 2016, 20:57

lille a écrit:
Si tu as le temps passes chez :

kn electronique 100 boulevard lefebvre 75015 paris,

ils pourront certainement te renseigner et te procurer la pièce.

@
Merci pour l'info ,je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie   chargeur batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement chargeur batterie
» probleme batterie bateaux amorceur
» Renseignement batterie
» Les carpistes en batterie
» batteries pour moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: