L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 cannes, laquelle choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiko
Alevin
Alevin
Meiko


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyDim 17 Juil 2016, 18:15

Salut à tous,

je cherche une canne au coup et il y a deux modèles qui m'intéressent:
http://www.pechechassediscount.com/pack-sensas-gros-poissons-carp-x-90,fr,4,pack-sensas-carp-x-90.cfm#01474

http://www.pacificpeche.com/frenzy-carp-power-1100.html

Je ne sais pas du tout laquelle prendre. Les 2 m'ont l'air plutôt bien. 
Cependant, il ne semble y avoir qu'un kit sur les 2 cannes ce qui laisse peu d'options de pêche apparemment :/

Aussi, que pensez vous du diamètre de fil qui puisse être utilisé avec ces cannes ?

J'aimerai connaitre vos avis
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyDim 17 Juil 2016, 20:29

Sans hésiter je partirai sur la CarpX de chez Sensas ; j'ai une connaissance qui s'est attardée avec la Team France, malgré les conseils qu'on lui avait donné à l'époque, la TF n'a fait qu'une sortie au bord de l'eau avec une belle casse du kit en prime, la CarpX tient encore la route depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Alevin
Alevin
Meiko


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyDim 17 Juil 2016, 20:44

D'accord.

Je précise que je pêche en étang. Mais tu penses que la sensas est plus résistance, souple etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Alevin
Alevin
Meiko


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyDim 17 Juil 2016, 21:28

Il y a également cette canne, un avis ?

http://www.jc-carpeaucoup.com/cannes/emmanchements/#cc-m-product-6083841663
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyLun 18 Juil 2016, 02:28

La Milo Gerardix est une superbe canne entre la Milo et la Sensas, je partirai sur la Milo ; après faut voir en terme de SAV ce qu'il y a de mieux par chez toi. Mais je pense que la Milo est le meilleure choix parmi toutes les cannes que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? EmptyMar 19 Juil 2016, 23:44

La Carp'x 90 est une belle canne, assez rigide mais en 11M, faut avoir les bras :-) C'est 300 grs de plus que la Milo. Elle est très bien. Concernant le SAV, il est certain qu'il est plus facile d'avoir du sensas. 

Cependant, j'irais plus vers une serie 4 pour disposer de plus de choix sur les kits et les possibilités de trouver de l'occasion.....Je peche rarement avec plus gros que 22,5, mais il arrive que je monte en 24/100. Mais je pense que ce type de canne peut prendre entre 24 et 30/100, meme si je vois pas trop trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cannes, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes, laquelle choisir ?   2 cannes, laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cannes, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse laquelle choisir?
» Tresse , laquelle choisir ?
» Canne surfcasting, laquelle choisir ?
» Quelles cannes choisir pour la pêche à la tirette
» pop up que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: