L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manipulation Esturgeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galasso
Alevin
Alevin
Galasso


Réputation : 0

Manipulation Esturgeon  Empty
MessageSujet: Manipulation Esturgeon    Manipulation Esturgeon  EmptyVen 03 Juin 2016, 14:51

Bonjour, Comme le dis le titre j'aurais aimer savoir comment vous " transporter " un esturgeon si vous êtes obligė de le tenir à la main et non dans un sac conservation/ transport..

Il me semblait avoir lu ou vu dans une vidéo que l'on devait le tenir par la queue et le laisser " pendre " .. Et que la position " calmait " le poisson..

Dans une de mes dernières journées de pêche, j'ai pris un bel esturgeon diamant de 115 cm et je me suis fait " tirer les oreilles " par le garde peche qui me disait qu'on ne transportait pas un esturgeon comme ceci..

Je voulais savoir comment vous faites.. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Manipulation Esturgeon  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation Esturgeon    Manipulation Esturgeon  EmptyVen 03 Juin 2016, 20:23

Moi je le vois comme ça: http://www.art-de-la-peche.com/t39764-bigbang-peche-de-l-esturgeon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Galasso
Alevin
Alevin
Galasso


Réputation : 0

Manipulation Esturgeon  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation Esturgeon    Manipulation Esturgeon  EmptyVen 03 Juin 2016, 21:15

Ok super merci je me disais bien :-) Il voulait me mettre une remarque sur mon permis de pêche !

Merci pour toutes tes vidéos.. Elles m'ont permis de plus " personnaliser " ma façon de pecher :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Manipulation Esturgeon  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation Esturgeon    Manipulation Esturgeon  EmptyJeu 09 Juin 2016, 09:44

Ya pas de soucis, c'est avec plaisir  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Manipulation Esturgeon  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation Esturgeon    Manipulation Esturgeon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation Esturgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manipulation d'une carpe (synthèse)
» manipulation des carpes
» esturgeon
» esturgeon
» esturgeon de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: