L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amorce pour stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galasso
Alevin
Alevin
Galasso


Réputation : 0

Amorce pour stick  Empty
MessageSujet: Amorce pour stick    Amorce pour stick  EmptyJeu 02 Juin 2016, 23:05

Voilà une recette d'amorce pour stick qui me fait faire des belles pêche


- Farine de foie

- Biscuit " petit beurre" broyée en poudre très fine et je garde des morceau plus gros aussi

- Des boilies Banane réduit en poudre et des plus gros morceau

- De La chapelure de pain

Et je mouille le tout avec un booster sucre banane pour ce mélange la mais si je change de goût de boilies j' adapté le booster .. Après il y a dix milles manière de le personnaliser.. La poudre de lait pour bébé, pellet..

Voilà c'est tout bête mais j'ai déjà fait des belles pêche.. J'utilise des filet soluble de 25mm jusqu'a 35Mm :-)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Amorce pour stick  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour stick    Amorce pour stick  EmptyJeu 02 Juin 2016, 23:26

j,aime a dire qu'il y a autant de recettes de stick que de carpistes sur les berges nul doute que la tienne en fait partie !


en voici une qui a fait ces preuves et qui plait autant aux carpes qu'aux carpistes qui l'ont essayé



https://youtu.be/Ywx2Cwn0QXE?list=UUURals8RffVr62mhM2SjLCg
Revenir en haut Aller en bas
Galasso
Alevin
Alevin
Galasso


Réputation : 0

Amorce pour stick  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour stick    Amorce pour stick  EmptyVen 03 Juin 2016, 00:26

J'ai jamais tester avec du poivre dans mon mix, j'ai toujours été septique mais la prochaine session j'essayerais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce pour stick  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour stick    Amorce pour stick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce pour stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stick pour la bolognaise ?
» les produits pour stick
» mon mélange pour stick
» mon stick pour l'hiver
» PECHE AU STICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: