L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mustang rpi inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furiousgolf
Alevin
Alevin
Furiousgolf


Réputation : 0

Mustang rpi inox  Empty
MessageSujet: Mustang rpi inox    Mustang rpi inox  EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:10

voila je vais surement me prendre ce rod pod dans un premier temps j'aimerai savoir les possesseur ce que vous en penser et savoir si les buzz ar cintré de l'amiaud pourrait s'adapter dessus j'ai vu qu'il les font en une fixation merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Mustang rpi inox  Empty
MessageSujet: Re: Mustang rpi inox    Mustang rpi inox  EmptySam 21 Mai 2016, 23:10

j'ai depuis sa sortie le mustang de Thomas flauger ! et je ne le changerais JAMAIS  ! qualité irréprochable 
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Mustang rpi inox  Empty
MessageSujet: Re: Mustang rpi inox    Mustang rpi inox  EmptySam 21 Mai 2016, 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Mustang rpi inox  Empty
MessageSujet: Re: Mustang rpi inox    Mustang rpi inox  EmptyDim 22 Mai 2016, 10:27

Bonjour
J'ai ce rod pod depuis 15 ans , c'est increvable , facile à monter et démonter (3 mn)prend peux de place , il est lourd , mais il ne sera jamais couché sur le coté par un départ intempestif , s'adapte à tous les terrains ,ça ne rouille pas ,ce n'est que du bonheur ,il me fera la fin de ma vie , pour le plaisir et la discrétion je l'ai plastifié en camouflage .Pour les buzz bar amiaud , je ne sais pas si cela s'adapte , mais pour moi c'est du gadget .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustang rpi inox  Empty
MessageSujet: Re: Mustang rpi inox    Mustang rpi inox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustang rpi inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer l'inox
» carpo g2 inox
» ciseau inox
» rod pod carpadom
» Amiaud Carp'o Extrême inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: