L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour une canne à carpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Conseil pour une canne à carpe Empty
MessageSujet: Conseil pour une canne à carpe   Conseil pour une canne à carpe EmptyVen 15 Avr 2016, 19:35

bonjour à tous je voudrais changer mes deux cannes fox warrior mais je ne sais pas les quelles choisir ?requin

Je peche souvent dans de petit étang, lac et canal, je ne lance pas à plus de 100 m 
Je recherche de préférence une canne de 12 pieds et si possible en liege que me conseillez-vous et j'allais oublier le principale mon budget et de 100 euros par cannes (prix idéal) mais peux aller jusqu'à 150 euros par canne grand max.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Conseil pour une canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une canne à carpe   Conseil pour une canne à carpe EmptySam 16 Avr 2016, 08:55

Bonjour, des cannes à carpe avec des poignets en liège je n'en vois pas beaucoup ; chez quelques fabricants anglais genre Wychwood ou Prologic ou bien chez Starbaits
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une canne à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat de 2 canne
» conseil canne pour leurre
» conseil pour l'achat d'une canne!
» Conseil pour une canne a emboitement
» Conseil pour première canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: