L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conseil pour l'achat d'une canne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji11


benji11


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:33

Bonjour a tous!J'ai déménagé il y a peu et j'habite maintenant a quelques metres de ce beau fleuve qui est l'herault.je vais acheter un kayak d'ici peu.Je cherche donc une canne a pèche pour pecher le sandre ou le brochet au leurre sans avoir peur de tomber sur d'assez gros silures tout en restant dans un prix raisonnable: autour des 150 euros maximum scratch .
Merci d'avance pour vos conseils!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
henri


henri


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptyVen 03 Fév 2012, 22:15

désoler mais je ne peut pas te répondre car je ne pêche pas le carnassier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptyVen 03 Fév 2012, 22:16

Ok c'est pas grave... desole
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
H0Si


H0Si


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptySam 04 Fév 2012, 09:57

On peut avoir plus de précision sur le fleuve (largeur, profondeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptySam 04 Fév 2012, 16:47

Je sais pas encore...Je vais me renseigner pendant les vacances mais je sais qu'il y a de beaux silures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptySam 04 Fév 2012, 20:51

De toutes façons tu auras un peut de mal a conjuguer une canne qui sera et pour le brochet et pour le sandre et pour le silure ,

Maintenant ,le mieux c'est de prendre une canne passe partout , 10/ 30 grs et si ta un gros silure qui te degomme tous ,ben tant pis , c'est la regle du jeu ,

Mais une canne qui sera capable de tout faire ,connais pas Very Happy sinon c'est soit big soit light ,mais pas les deux geek
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! EmptyDim 05 Fév 2012, 10:37

Ok merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





conseil pour l'achat d'une canne! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'une canne!   conseil pour l'achat d'une canne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour l'achat d'une canne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une canne a emboitement
» Conseil pour achat de 2 canne
» conseil canne pour leurre
» Conseil pour une canne à carpe
» Conseil pour première canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: