L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'un coup de main pour un copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Besoin d'un coup de main pour un copain Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main pour un copain   Besoin d'un coup de main pour un copain EmptyMar 29 Mar 2016, 00:08

Bonsoir,
Vous allez sans doute vous dire "tiens! Un revenant! Il est pqs mort!"
Oui après un début d'année 2016 où j'etais à fond de cale totale, je commence à voir un peu le bout du tunnel. Je vous epargnerai une foule de détails sordides, et aujourd'hui je fais appel à mes amis du forum pour un de mes copains.
Il possede deux cannes en bambou refendu magnifiques, une pour le lancer très raide et puissante apparemment de 1m80 environ en 2 brins, l'autre est un fouet que j'estime environ à 9 pieds en 3 brins.
Le souci c'est que ces cannes sont tres anciennes, il n'y a plus la marque ni aucune référence lisible sur les cannes ou sur la boite fourreau d'origine, et il voudrait en connaitre la valeur estimée.
Moi je n'en sais rien.Alors si l'un (e) d'entre vous est assez pointu dans ce domaine, pourrait-il l'aider par mon intermediaire à avoir cette estimation même approximative?
Il voulait les vendre, heureusement j'ai réussi à l'en dissuader en lui dusant qu'il y perdrait beaucoup.
Personnellement je pense que ce sont des Pezon et Michel, mais sans certitude aucune.
Je pourrai bien entendu mettre des photos sur le forum ou les envoyer par mail au besoin si je n'y arrive pas via le forum.
Auqul cas, m'envoyer une adresse mail dans ma messagerie perso du forum pour que j'envoie les photos.
Metci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Besoin d'un coup de main pour un copain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un copain   Besoin d'un coup de main pour un copain EmptyMar 29 Mar 2016, 03:17

Bonjour,

Je ne suis pas expert du tout en la matière, mais sans photo difficile de donner une estimation approximative ; je te conseillerai de diriger vers un collectionneur / vendeur d'article de pêche sans pour autant lui montrer tes cannes, mais s'il a une boutique tu pourras te faire une idée assez large de la valeur des cannes, au mieux il pourra faire une petite expertise des cannes et tu en sauras plus sur le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
majjose
Alevin
Alevin
majjose


Réputation : 0

Besoin d'un coup de main pour un copain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un copain   Besoin d'un coup de main pour un copain EmptyMer 30 Mar 2016, 20:47

salut regarde sur leboncoin j'ai déjà vue des cannes de ce genre 

ou copie le lien 
http://www.bamboumouche.fr/pezon-michel-p165756.html

bonne recherche a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Besoin d'un coup de main pour un copain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un copain   Besoin d'un coup de main pour un copain EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:21

Bonjour,

Sinon il faut qu'il demande sur le forum gobages.com, je sais qu'il y a quelques amateurs d'anciens fouets.
http://www.gobages.com/forum-mouche/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main pour un copain Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un copain   Besoin d'un coup de main pour un copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main pour un copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main...
» Un coup d'main...
» Un ptit coup de main, svp
» Débutant qui en veut besoin d'un coup de pouce !
» Coup de main et conseils techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: