L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canne au coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motos125
Goujon
Goujon
motos125


Réputation : 0

canne au coup Empty
MessageSujet: canne au coup   canne au coup EmptySam 30 Jan 2016, 15:40

Bonjour j'aurai  voulu avoir un conseil   pour une canne au coup  .

je voudrais acheter   une canne au coup   de 11m 

j'ai regarder sur pacifique  pêche   et j'en n'est trouvé   3


la 1er   canne emboitement coup team france  supra lite carp   11.00m   prix  137.40euros  au lieu de 229euros  40%   980g
la 2er   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  fighter pursuit  11.00m     prix  149.00euros au lieu  de 189euros poids   1015g
la 3er  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aero carp max   11.00m    prix 129.00euros  au lieu de 169euros poids 1120g

  maintenant   j'attends  avec impatience   vos commentaires   et  la canne que vous me conseillé  .

            dans l'attente  .
bon samedi dimanche  .
                                                 rené   D
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

canne au coup Empty
MessageSujet: Re: canne au coup   canne au coup EmptyDim 31 Jan 2016, 07:56

Vu les cannes que tu as cité, je suppose que tu recherches les gros poissons et que ton budget est d'environ 200€.
Sur les trois que tu as cité je choisirai la Supra Ligth Carp pour sa légèreté et sa résistance ; par contre si tu comptes faire des pêches fines de gardons avec ce genre de canne tu peux oublier et chercher d'autres genre de canne, cannes sur lesquelles tu peux mettre des kits petits poissons et des kits gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
motos125
Goujon
Goujon
motos125


Réputation : 0

canne au coup Empty
MessageSujet: canne au coup   canne au coup EmptyDim 31 Jan 2016, 12:01

rellik a écrit:
Vu les cannes que tu as cité, je suppose que tu recherches les gros poissons et que ton budget est d'environ 200€.
Sur les trois que tu as cité je choisirai la Supra Ligth Carp pour sa légèreté et sa résistance ; par contre si tu comptes faire des pêches fines de gardons avec ce genre de canne tu peux oublier et chercher d'autres genre de canne, cannes sur lesquelles tu peux mettre des kits petits poissons et des kits gros poissons.
salut
pourquoi  tu me dit que avec ses cannes je ne peut pas pêché  le gardon  ?? 
DONC SA VEUX DIRE  QUE SI JE VEUT pêcher  le gardon  il faut que je prenne une autre   canne  .
peut tu si  tu t'y  connais en canne   me conseillé   pour une canne de 11m  et qui  ne coute  pas trop chère  .

sais pour cela que je suis sur ce forum   pour avoir des conseils  .

dans l'attente de te lire .

reçois mes remerciements et salutations  .


                  Dubois
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

canne au coup Empty
MessageSujet: Re: canne au coup   canne au coup EmptyDim 31 Jan 2016, 16:38

En gros avec une canne à carpe, quand tu vas ferrer un petit poisson, tu vas le faire voler ; c'est pour ça que j'ai dit que si tu souhaites pêcher le gardon avec ce genre de canne oublie.

Si tu veux une canne pour tout faire ça risque d'être compliqué, la seule solution est de trouver une canne assez polyvalente dite "All Round" qui généralement propose des kits petits poissons et des kits gros poissons. Perso j'ai un pack Daiwa Yank N' Bank Pro qui offre ce genre de possibilité et qui permet de faire des petites pêches de gardons ainsi que des pêches de carpes sans chercher les spécimens, l'inconvénient pour toi c'est que ce genre de pack c'est 300€ environ.
Après en occasion il y a possibilité de faire de très bonne affaire si ton budget est un peu limité, voir aussi les cannes Decathlon qui sont pas trop mal.

Sinon pour en revenir sur les cannes Team France, faudrait voir s'il y a possibilité de prendre des kits ; j'ai regardé vite fait et il semble qu'avec la figther Pursuit il y a un kit petit poisson et un kit gros poisson ce qui est très intéressant ; à vérifier en magasin si c'est possible pour toi ; si c'est le cas, vu le prix annoncé et les caractéristiques de la canne c'est un achat valable pour pas trop cher ; après faut pas s'attendre à des miracles non plus ça reste du Team France.
Revenir en haut Aller en bas
motos125
Goujon
Goujon
motos125


Réputation : 0

canne au coup Empty
MessageSujet: canne au coup   canne au coup EmptyDim 31 Jan 2016, 18:54

rellik a écrit:
En gros avec une canne à carpe, quand tu vas ferrer un petit poisson, tu vas le faire voler ; c'est pour ça que j'ai dit que si tu souhaites pêcher le gardon avec ce genre de canne oublie.

Si tu veux une canne pour tout faire ça risque d'être compliqué, la seule solution est de trouver une canne assez polyvalente dite "All Round" qui généralement propose des kits petits poissons et des kits gros poissons. Perso j'ai un pack Daiwa Yank N' Bank Pro qui offre ce genre de possibilité et qui permet de faire des petites pêches de gardons ainsi que des pêches de carpes sans chercher les spécimens, l'inconvénient pour toi c'est que ce genre de pack c'est 300€ environ.
Après en occasion il y a possibilité de faire de très bonne affaire si ton budget est un peu limité, voir aussi les cannes Decathlon qui sont pas trop mal.

Sinon pour en revenir sur les cannes Team France, faudrait voir s'il y a possibilité de prendre des kits ; j'ai regardé vite fait et il semble qu'avec la figther Pursuit il y a un kit petit poisson et un kit gros poisson ce qui est très intéressant ; à vérifier en magasin si c'est possible pour toi ; si c'est le cas, vu le prix annoncé et les caractéristiques de la canne c'est un achat valable pour pas trop cher ; après faut pas s'attendre à des miracles non plus ça reste du Team France.
merci  encore pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne au coup Empty
MessageSujet: Re: canne au coup   canne au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??
» péche au coup
» Difficulté peche au coup canal
» MA CANNE AU COUP
» L'esche pour le mois de mars [sujet du mois de mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: