L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dedicace a yves 7012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 07:17

là, tu parles du verre à moitié vide, alors qu'il est aussi à moitié plein et c'est plutôt comme ça qu'il faut le voir !!
lorsque tu vois des pêcheurs qui, comme tu le dis, on pris six sandres....
pourquoi ne prendrais tu pas un peu de temps à regarder comment ils font et analyser leur façon de faire, ça t'apprendrais énormément.
de plus, ne dramatise pas, tu vas bientôt recevoir tes têtes plombées et ça va changer la donne.
pour l'instant, tu n'as que quelques petites cartes en main, mais je peux t'assurer que ça va changer et je ferai tout pour que tu puisses concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 14:37

Yves7012 a écrit:
pour les sandres, ils sont assez difficiles pour l'instant, avant hier, 6 de 68 à 88 et hier, capot !!

Yves7012 a écrit:
là, tu parles du verre à moitié vide, alors qu'il est aussi à moitié plein et c'est plutôt comme ça qu'il faut le voir !!
lorsque tu vois des pêcheurs qui, comme tu le dis, on pris six sandres....
le pecheur qui fait 6 sandres................. c'est toi ^^

oui je vais m’améliorer petit a petit avec le temps et l’expérience Wink et avec tes tetes plombe sa ne peux que m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 22:15

l'info a été donnée à mon collègue et mon coéquipier va bientôt les réaliser dès qu'on a reçu les hameçons, qui ont par ailleurs été commandés.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 20:32

cool Wink
bon,se matin peche avec mon frere,mon neveu et moi en seine.
ils sont capot et moi je vous laisse deviner se que je touche.
et oui.......un petit brochet avec le keitech habituel qui me permet de toucher du brocs.
il ne passera pas devant l'objectif de mon APN mais juste devant le mètre.
il mesure 47cm ^^
je ne suis pas capot c'est le principal.
lors d'une de nos conversations en mp yves, tu m'avais dit qu'en seine il y a plus de brochets que l'ont imaginent.
je confirme que c'est vrai je ne touche que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 17:10

C . Q . F . D, c'est bien ce que je disais.
Selon mes relevés, j'estime qu'il devrait y en avoir au moins un tous les 50 à 100 mètres.
Bravo à toi pour confirmer et un peu rassurer les incrédules !!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dedicace a yves 7012   dedicace a yves 7012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace a yves 7012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix du fil pour canne surf casting
» petit nouveau
» petit nouveau et pèche à la bombette
» pèche à la bombette
» localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: