L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniere sortie avant le boulot ^^

Aller en bas 
+2
jojo52
wolfram
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyDim 02 Sep 2007, 13:52

Hey oui je rentre mercredi matin en cours :affraid:
donc je vais me faire une tite pêche a la carpe mardi durant la journée soit dans la graviere soit dans l'agout derriere chez moi scratch
faut que je réfléchisse si je veux faire du poisson quasi a coup sur dans l'agout mais de petite taille ou alors risquer le capot a lalbarede dans la graviere scratch

la graviere me tenterait bien mais vu que mon frere arrive la mardi soir avec sa tite famille (longue histoire ^^)
Il pourra ptete venir me rejoindre le soir pas trop tard car le lendemain ya cours lol!

je ferais un essaie a la tigers nuts avec amorcage au mais et ca sera tout
Je vais pas user de bouillettes pour l'agout ^^



ps: c'est quand les prochaines VACANCES???? :cheers: :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyDim 02 Sep 2007, 20:13

famas62 a écrit:
c'est quand les prochaines VACANCES????

Noël pour 4 jours ou fin juillet l'année prochaine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyDim 02 Sep 2007, 20:23

moi c'est la TOUSSAINT lol! normalement je remonte dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 11:35

Bonjour a tous jvoulais avoir quelques renseignements sur l'effet de la météo de demain
en ce moment pas trop chaud comparé a la semaine derniere il fait dans les 20-25° et normalement demain matin (8heures) un peu de pluie avec 15-17° et l'apres midi soleil avec 21-24°

est-ce que c'est bon ou alors ca va etre dur pour la pêche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 12:53

Bonj'ai fait moin choix ... ca sera l'agout :cheers:
Amorcage au mais et une poignée de tigers nuts pour voir si la tigers donne sur l'agout

en esche peut etre une bouille avec un bas mais pas sur je prefere priviligier ce qui est sur de marcher ... la graine
le mais est une valeur sur il me reste un peu de lupin je vais ptete l'utiliser en esche mais surtout la tigers et le mais ! :cheers:
ca me permettra avec la tigers d'éviter les poissons chats et peut etre (mais j'en doute le bien aimé de gege et jerome .... le CARASSIN !!)
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 13:20

alors profites en un max avant la reprise de tes cours
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 13:27

ah ca c'est sur !!! car apres je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais pouvoir pêcher

j'ai décidé d'etre sérieux dans mon année scolaire les prochaines années car apres je le regretterais Embarassed :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 13:32

oui il faut, tu dois être sérieux et ne pas te laisser envahir l'esprit par ton loisir préféré
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyLun 03 Sep 2007, 14:22

chricri59 a écrit:
oui il faut, tu dois être sérieux et ne pas te laisser envahir l'esprit par ton loisir préféré

+1 quoi que tu peux toujours révisé en attendant tes départs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 11:13

Bon j'en profite d'être venu chercher mon casse dale chez moi pour vous dire que pour l'instant niet ... apres une pluie pendant la matinée le soleil revient mais bon le mais et la tiger n'interesse pas pour l'instant mais je me suis rendu compte que sur ce poste les poissons mordent surtout l'apres midi et le soir donc rien n'est perdu

ps: je peche sur l'agout derriere chez moi :cheers:
j'ai eu un petit bip tout a l'heure mais ce n'est pas le courant car y'en a quasi aucun ... le reve pour l'agout par contre un vent d'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 12:14

grosse merdouille a toi , et tiens nous au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 14:05

on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 15:53

bon j'ai du rentré car j'ai des invités ce soir donc jdois prendre ma douche mais aussi préparer mon sac affaires etc pour demain Crying or Very sad mais jvous annonce que j'ai fait un capot :cheers: Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 16:29

ce n'est que partie remise et bon courage pour la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 20:30

Bonne rentrée :cheers:

Pour le capot se n'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 20:58

Oh non c'est pas bien grave j'en essuierait encore beaucoup c'est comme ca que lon apprend ses erreurs et si on faisait jamais de capot ca serait une peche trop simple on saurait que on fait toujours du poisson quoique l'on fasse et j'aime pas la facilité :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMar 04 Sep 2007, 21:46

Désolé pour toi Famas.

Dis toi que c'est avec des capots, qu'on remet sa pêche en question et donc qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 00:07

ah oui on a oublié de te dire que les carpes avaient leur rentrée scolaire aujourd'hui, donc normal que tu ne les ai pas vues tu n'y es pour rien.

Bonne rentrée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 04:33

:bvu: Chrichri lolfou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 07:31

lol! moi je pars dans 15 min au lycée :( :( Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 08:28

ça y est, tu as retrouvé des copains et tes copines, ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 13:43

pfff emploi du temps charger je reviens tous les jours a 19h00 et pars a 6h30 Crying or Very sad quasi aucune heure d'études dans la journée mais heureusement j'ai un bon pote avec moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 14:04

ouille, sacrée journée, courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyMer 05 Sep 2007, 20:56

Ce n'est pas vraiment un super emplois du temps, mais bon il te reste encore le week end (pour révisé par exemple Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:34

oui la peche va etre mit d'un côté pour le moment histoire que je m'organise au mieux avec ce que j'ai comme heure d'étude pour m'avancer :cheers: la pêche je pourrais me rattraper toute la vie tandis que les études ca sera plus dure :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie avant le boulot ^^   Derniere sortie avant le boulot ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere sortie avant le boulot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]
» Sortie après le boulot
» Petite sortie après le boulot
» Petite sortie avant noel ?
» dernière sortie de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: